Un tract raciste et anonyme contre les noirs et les arabes vise la direction de la Petite Enfance à Aulnay-sous-Bois

Une lettre anonyme a lâchement été envoyée en Mairie, suite au mouvement de grève qui a eu lieu dans le secteur de la Petite Enfance, le 17 novembre.

Dans ce torchon, il est écrit :
« Pour la petite enfance il suffit d’enlever le noir et l’arabe à la tête du service. Nous n’en pouvons plus d’être dirigés par des étrangers. »

L’envoi de cette missive est non seulement honteux, mais aussi très lâche, le triste individu qui l’a écrite se cachant derrière un anonymat, de pleutre.

FORCE OUVRIÈRE ne tolérera jamais aucun propos ni mise en cause à caractère raciste ou discriminant, quelque soit la position hiérarchique de la personne attaquée et
encore moins s’il s’agit d’envoi anonyme!

FORCE OUVRIÈRE, soutien le Directeur Général adjoint et le Directeur de la Petite Enfance et souhaite que toute la lumière soit faite sur ces faits scandaleux.

Nous soutenons aussi la Mairie dans la démarche qui a été faite auprès de Monsieur le Procureur de la République.

Source : Force Ouvrière communaux d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 30 novembre 2021, dans Actualité, Enfance, Syndicats, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. A L ‘anonymous médiocre insignifiant étriqué et sans ambitions, à l’auteur du torchon dénué de toutes règles orthographiques, au raciste jaloux du succès du « noir et de l’arabe » néanmoins aux postes de DIRECTEURS, postes que tu as laissé vacants !!!. Apprends à bien écrire la « France » et tu pourras, le cas échéant, t’autoriser à déverser par l’égout qui te sert de bouche tes inepties, tes propos dénués d’intelligence, nourris de racisme, de haine et d’hostilités. Tu es à plaindre pauvre d’esprit, incapable. Quelqu’un a dit (un anonyme moins crétin que toi) « le jour où tu arriveras à la cheville du noir et de l’arabe, rends-toi utile fais-leur leurs lacets ». A l’avenir si une envie mesquine te saisit pour rédiger une bafouille sans « cacafouiller » et sans bredouiller, fais appel à un nègre, lui saura coucher sur papier convenable le français approprié !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :