Témoignages de vaccinés rarement  invités sur les plateaux TV où l’on vous affirme que la vaccination est efficace et n’engendre pas d’effets secondaires…

Ceux qui auront pris la peine de lire les témoignages des vaccinés frappés par des effets indésirables dont certains sont très graves, voire irréversibles ou handicapants et des non vaccinés qui témoignent des désordres sanitaires ou des décès au sein de leur entourage familial ou professionnel ne pourront jamais dire qu’ils n’ont pas été avertis…. Il est dit qu’il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir….

Prenez soin de vous.

Collecte  de  témoignages  du 20 au 30  novembre  2021   par  Catherine  Medioni 

Publié le 30 novembre 2021, dans Médias, Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Madame MEDIONI, A quel moment comprendez vous que tout ce que vous recopiez est inexploitable voire bidonné.
    Par contre, aujourd’hui, le sarscov 2 a tué 114 personnes, que la mortalité totale liée à ce virus est supérieure à 120 000.
    Maintenant, rapprochez ces chiffres à ceux de la vaccination et constatez le bénéfice de la vaccination.
    Il n’y a aucune commune mesure entre la létalité du covid et les chiffres des effets indésirables liés à la vaccination. Le nombre de décès évité par la vaccination est largement supérieur aux éventuels effets indésirables. Chacun peut voir le bénéfice pour lui de la vaccination grâce à ce site: https://cress-umr1153.fr/covid_vaccines/
    La désinformation tue, veuillez ne pas l’oublier et ce blog y contribue au détriment des aulnaysiens!

    • @ Lola | 30 novembre 2021 à 19 h 17 min

      Ces témoignages n’ont rien de bidonné car ils relatent sincèrement le vécu des vaccinés et des non vaccinés témoins des changements dans leur santé ou celle de leur entourage. Leurs voix sont tout aussi importantes que celles des propagandistes qui encouragent une vaccination en phase expérimentale sur laquelle nous n’avons aucun recul. Le doute et le principe de précaution qui présidaient jadis à la science ne sont manifestement plus de mise aujourd’hui !

      Aucun acte médical non consenti ne doit être imposé par des mesures coercitives et privatives de droits et libertés. Notre gouvernement est donc dans l’illégalité absolue et viole les lois et les traités internationaux.

      Vous comptabilisez les morts du Covid, mais pourquoi vous refusez de comptabiliser les morts du vaccin ? Ce déni est suspect et coupable !

      Effectivement, la désinformation tue ! Et le fait de censurer des informations importantes et de faire taire les lanceurs d’alerte devient un acte condamnable lorsque des vies humaines et la santé de la population sont en jeu.

      Vous ne détenez pas la vérité ni le monopole de la connaissance et de l’information. A partir de combien de morts et de blessés graves de la vaccination, accepterez vous de remettre en cause cette prophylaxie meurtrière et nocive à la santé humaine ?

  2. Madame MEDIONI, quand comprendrez vous que ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
    Tout est faux dans ces témoignages, jusqu’à preuve du contraire!

    Merci de communiquer les preuves sinon on va finir par croire que ce blog est un bistrot du commerce facilitant la propagande d’idées extrêmes!
    Merci de vérifier vos sources car quand on fait du contrôle, on s’aperçoit que tout est bidonné!

    Vous n’avez jamais apporté la moindre preuve de vos écrits!

    Le gouvernement ne viole ni loi ni traité (https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-fake-la-campagne-vaccinale-contre-le-covid-19-viole-t-elle-le-code-de-nuremberg_4709299.html).

    Et on rappelle qu’il y a eu hier 114 morts dus au virus sarscov2!

    La désinformation tue et ce blog y participe!

    Il faut se faire vacciner, il n’y a pas d’autre solution.

    • @ Lola | 1 décembre 2021 à 10 h 36 min

      Laissez aux gens et au lectorat le soin de décider pour leur personne ce qu’il convient de faire. Il n’appartient pas à un gouvernement de décider à leur place lorsqu’il s’agit de leur santé et de leur vie !

      Les témoignages n’ont pas à être prouvés puisqu’ils sont des retours d’expérience vécue. Libre à vous de les ignorer ou de croire qu’ils ont été inventés !

      Personnellement je les crois tout à fait authentiques et ils mettent en lumière une réalité qui nous est cachée par nos dirigeants et nos médias menteurs. J’appelle cela mentir par omission, désinformation et même dol et dissimulation de preuves que ces vaccins ne sont pas sans innocuité, en plus d’être particulièrement inefficaces à protéger du Covid, de sa transmission, des hospitalisations et même de la mort !

      Dirigeants et médias n’ont pas le pouvoir de contrôler ce que pensent les gens à partir de l’analyse qu’ils font de ce qu’ils vivent et de ce qu’ils observent autour d’eux.

      Je ne suis pas d’accord sur le fait que selon vous, il n’y aurait pas d’autres solutions que de se faire vacciner. Des solutions, il y en a, mais ce gouvernement s’est employé à fermer toutes les possibilités qui permettent de soigner les gens au stade précoce de leur Covid.

      Et puis je suis désolée, mais le seul juge en la matière est le patient qui doit conserver la souveraineté sur sa santé et sa vie, qui n’appartient pas à un gouvernement ! Le serment d’Hippocrate, les lois qui interdisent les actes médicaux non librement consentis et les traités internationaux sur la question sont violés ! Nous ne sommes plus dans un état de droit, ni même dans une démocratie !

      Vous êtes dans le camp de ceux qui violent le droit et la souveraineté de chaque être humain à disposer de son corps. Je suis dans celui qui défend le respect scrupuleux de ces droits !

  3. Ok, Mme MEDIONI, irez vous expliquer cela au Dr ROSSI le 9/12/21 ? J’imagine que vous pourrez lui communiquer les lois et traités qu’il viole impunément (même si le conseil constitutionnel français et le cedh disent le contraire)?
    ah ah j’en rigole d’avance, de voir votre réalité virtuelle se fracasser contre la vraie vie!

    • @ Lola | 1 décembre 2021 à 12 h 15 min

      Vous êtes une personne intellectuellement malhonnête, faiseuse d’histoires, intolérante et qui passe son temps à agresser les gens et à leur chercher des poux dans la tête !

      Les responsables de la violation des lois et des traités internationaux sont nos dirigeants et certaines de nos institutions qui ne défendent plus ni ne respectent plus du tout les droits humains et citoyens. ! Pas le Docteur Rossi qui fait de son mieux en son âme et conscience dans un contexte de travail éprouvant et difficile qui lui est imposé par….. nos dirigeants !

  4. Coucou Mme MEDIONI, je regarde les diaporamas journée COVID long du 19 novembre 2021 (https://www.infectiologie.com/fr/reunions/diaporamas-journee-covid-long_-n.html)

    Je ne vois pas votre intervention pour expliquer pourquoi tous ces intervenants de différentes origines se trompent, qu’il vaut mieux avoir un bon covid long que de se protéger grâce aux vaccins! (https://www.infectiologie.com/UserFiles/File/formation/2021/covid-long-2021-1-salmon.pdf)

    [NDLR : partie modérée]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :