La police met fin à une bagarre à Rosny-sous-Bois et tombe sur 1,2 kg de cocaïne
« Vous lui donnez des laxatifs pour qu’elle les expulse ? », demande le président de la 17e chambre du tribunal judiciaire de Bobigny, ce mardi après-midi. « Non, elle avait mal au ventre, alors je lui ai donné un Doliprane », répond le prévenu de 34 ans, assis dans le box, avec trois jeunes hommes et une femme. « Mais vous saviez qu’elle allait expulser de la cocaïne ? », poursuit le magistrat. « Oui », rétorque le trentenaire, avant de dérouler son histoire.
Quatre hommes et une femme ont été condamnés ce mardi après-midi par le tribunal judiciaire de Bobigny à la suite d’une altercation sur fond de trafic de drogue survenue le 16 novembre sur le parking d’un hôtel.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 29 décembre 2021, dans Faits divers, et tagué Cocaïne, Rosny-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0