Témoignages  de décès  post-vaccination  racontés par les proches dévastés et inconsolables

Ce n’est pas parce que les médias qui occupent tout l’espace de communication publique ne parlent pas des décès inattendus survenus après les injections, que ces conséquences très graves  et malheureusement irréversibles et irréparables après l’administration d’une substance exogène que sont les vaccins à ARNm  n’existent pas !  Les  témoignages déchirants ci-dessous vous montreront une autre face de la réalité que l’on vous  cache et que l’on vous présente sous un jour engageant en affirmant que ces vaccins sont d’une parfaite innocuité….. A vous de juger par vous-même si ces captures d’écran de témoignages  » dans leur jus  » sont inventés ou authentiques….. A vous de vous informer et de mener vos propres enquêtes pour vérifier si la propagande du gouvernement est conforme au vécu réel des vaccinés et des proches de ces vaccinés …

Le père et le fils du décédé ci-dessous sont inconsolables :

La  vérité est censurée par les  » puissants « , mais  la désinformation et les mensonges  occupent nos chaines et nos médias  quasiment  H24  depuis deux ans ! Qui complote contre qui ?

Collecte  et Article  rédigé  du 26 au   30  décembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 30 décembre 2021, dans A vous la parole, Actualité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :