Un gouvernement et des députés hors la loi ont voté le Pass vaccinal !

214 députés ont voté pour le totalitarisme,  la violation du serment d’Hippocrate et de toutes les lois ci-dessous nommées. Ce texte a été adopté en première lecture avec  93 contre, et 27 abstentions. Mais où étaient les autres  députés ? Et pourquoi ne se sont-ils pas présentés ?

Toutes ces lois sont pourtant là pour protéger les citoyens des dérives autoritaires et des abus de droits et de pouvoir de leurs dirigeants !   Par conséquent les citoyens  n’ont pas à obéir à des ordres manifestement illégaux !

Article  rédigé  le  7  janvier  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 7 janvier 2022, dans Non classé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Original comme concept, le législateur qui fait des lois illégales!

    Merci pour ce catalogue qui ne précise ni quel article des textes cités n’est pas respecté, ni pourquoi les vaccins, la campagne vaccinale et le passe vaccinal ne seraient pas conformes à ces textes.

    Il ne s’agit pas de dire que cela ne respecte pas, il faut prouver.

    Pour paraphraser une citation: «Bien entendu, on peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant totalitarisme, totalitarisme, … mais cela n’aboutit à rien et cela ne signifie rien» (déjà, vous pouvez l’écrire, ce qui est la négation de votre affirmation!)

    Que voit-on? A part quelques complotistes, aucun juriste, aucune cour n’annule ces textes. Il y a une cour constitutionnelle en France qui jugera et dira si celui qui vient d’être voté est conforme.

    Je propose que le 8 janvier, on manifeste aussi contre le permis de conduire! C’est un scandale, on interdit à des gens de se déplacer avec leur véhicule car ils n’ont pas de permis. On limite leurs activités. C’est un abus de droit.

    Cela ne vous dirait pas de laisser les textes juridiques à un.e juriste en lieu et place d’une pigiste bénévole. Par ex, son mantra, le code de Nuremberg n’est pas applicable à cette situation: https://www.abc.net.au/news/2021-05-21/coronavirus-nuremberg-code-wwii-fake-news-coronacheck/100139658 ou https://fullfact.org/health/nuremberg-code-covid/ ou https://factcheck.afp.com/principles-nuremberg-code-are-compatible-vaccination

    Soyons sérieux, prouvez ce que vous affirmez et évitez de recopier des textes que vous ne comprenez pas!

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 8 janvier 2022 à 8 h 33 min

      Créer des lois qui contredisent les lois existantes et qui violent les traités internationaux, c’est fabriquer des lois scélérates qui impliquent et nécessitent la mise en oeuvre de l’article 35 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen. Ceux qui fabriquent des lois scélérates ne sont que des voyous et des corrompus, et dans tous les cas les suppôts zélés du mal fait à autrui sans aucun droit de le faire ! Ceux là iront directement en enfer lorsqu’ils débarrasseront la planète de leur malfaisance !

  2. aulnaysien_anonyme

    Adoption du pass vaccinal par l’Assemblée : «La France nage totalement à contre-courant»

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :