Les évolutions de la technologie du vapotage pour abandonner progressivement la cigarette

Comme vous le savez, il n’est pas bon pour le portemonnaie de fumer de nos jours. Le prix du tabac est indécent et en cette période d’incertitude, mieux vaut songer pour les fumeurs de s’arrêter. Si les plus courageux ou déterminés arriveront à s’arrêter brusquement – parfois au prix de quelques kilos en plus -, le vapotage reste la solution la plus adaptée et la plus douce pour se passer progressivement de l’envie de fumer.

Parmi les principales solutions proposées aux amoureux de la vape ou à celles et ceux qui souhaitent se passer du mégot, il y a la cigarette électronique Geekvape et ses matériaux innovants. L’enseigne Geekvape fait partie de ces nouveaux venus qui proposent une gamme complète ciblant tout public, des débutants aux connaisseurs. Si ce nom de vous dit rien, c’est tout simplement parce que Geekvape ne date que depuis 2015, à une période où la vape était déjà devenue populaire.

Que ce soit au niveau des clearomiseurs ou des atomiseurs reconstructibles, les fabricants continuent de faire évoluer leurs gammes pour répondre aux exigences de vapoteurs en quête non seulement d’une alternative à la cigarette, mais aussi de goûter aux délices des nombreux parfums disponibles aux saveurs variées. L’innovation est de mise et il n’est pas rare de trouver de nos jours des cigarettes électroniques devenues de véritables bijoux technologiques.

Quid de la santé dans tout cela ? Si la vape avait été décriée en son temps du fait de présence de substances douteuses, toutes les recharges que l’on trouve dans des vaposhop sont passées au crible et bénéficient d’une autorisation de commercialisation après avoir subi de nombreuses vérifications. Si vous êtes un fumeur régulier mais que le prix du tabac vous empêche parfois de joindre les deux bouts, la cigarette électronique sera pour vous un accessoire joignant l’utile à l’agréable.

Source : contribution externe

Publié le 19 janvier 2022, dans Loisirs, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :