Valérie Pécresse tient-elle un double discours sur le voile et le communautarisme ?

A un peu plus de 2 mois du premier tour de la présidentielle 2022, tous les coups sont permis entre les candidats. Après les attaques du clan Zemmour contre Valérie Pécresse et son porte-parole Patrick Karam sur ses relations dans le monde cultuel, c’est au tour du clan Pécresse de pointer l’islamo-fascination d’Eric Zemmour avec ses écrits sur Tarik Ramadan, leader du mouvement des Frères Musulmans.

A Aulnay, c’est un certaine « Mr. Billel » qui rappelle que Valérie Pécresse, celle qui fustige le communautarisme et le voile, allait à la pêche aux voix localement auprès de la communauté musulmane.

Sur le voile, la position de Madame Pécresse est un peu confuse : si elle est contre le port du voile dans le sport, elle semble plutôt favorable à cette pratique dans les universités. Une position difficile à comprendre sauf si elle est à géométrie variable en fonction de l’auditoire. 

Publié le 3 février 2022, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Mais mon cher @Arnaud, vous savez bien que selon les époques (élections ou pas) tout ça varie… On l’appelle la Girouette. Comme Croustille, qui soutient Traîtresse, mais au vu de ces idées réacs votera sûrement Z. Comme d’autres 🤡 locaux.

    De toutes façons les LR c’est mort, comme le PS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :