Vaccinés finalement positifs au Covid et malades comme des chiens

Ces derniers temps et depuis avant Noël, de nombreuses personnes autour de moi qui sont doublement ou triplement vaccinées ont attrapé le covid…. Ce qui démontre bien que cet improprement dénommé « vaccin  » n’en est pas un, car l’objectif d’un vaccin est justement de protéger et d’éviter de contracter la maladie pour lequel il a été conçu ! Et s’il était efficace sur ce point, il n’y aurait pas de contaminations à des tiers, donc la pandémie aurait due être circonscrite. Or elle ne l’est pas, et nous sommes toujours les destinataires de mesures liberticides, inhumaines et totalitaires qui ne donnent plus aucun sens ni envie à nos vies !

Nous constatons que ce n’est pas le cas et que les vaccinés finalement se contaminent entre eux tout en contaminant le cas échéant leurs proches qui ne veulent pas être vaccinés ! On est bien obligé de réaliser que la propagande gouvernementale est un tissu de mensonges, d’erreurs et de mauvaise gestion avec en plus une propension intellectuellement malhonnête à faire porter la responsabilité de la transmission du virus aux non vaccinés qui vivent reclus et en marge de la société, et qui en ont parfaitement le droit puisque toutes les lois et tous les traités internationaux protègent les citoyens des abus des  » puissants  » qui voudraient leur imposer un acte médical non librement consenti.

Le narratif gouvernemental asséné avec brutalité depuis deux ans apparait pour ce qu’il est : Une trame fort mal tissée d’incohérences, d’injonctions paradoxales, de brimades, d’humiliations, de tortures psychologiques et morales, de persécutions déguisées, de manipulations et de mensonges avec l’appui indéfectible des médias dont les patrons sont des soutiens inconditionnels de ce président des ultra-riches, qui formatent la pensée des auditeurs et fabriquent ainsi le consentement des citoyens ( excepté quelques uns ) à ce qui est proprement devenu intolérable et inacceptable à la condition humaine désormais déshumanisée.

Le groupe Facebook qui s’est ouvert pour permettre aux citoyens qui subissent ces injections sans que leur avis ait été pris en considération ni consultés par les décideurs, rapporte chaque jour son lot de témoignages et de photos déposés autant par des vaccinés qui étaient volontaires et confiants à l’origine, que des vaccinés contraints dont le consentement a été extorqué puis violé, ou encore de non vaccinés qui sont tristes et désolés que leurs proches aient développé des maladies invalidantes ou soient décédés après leurs injections.

Tous ces témoignages  » dans leur jus  » et souvent  » bruts de décoffrage  » existent, même si les autorités et les aficionados de la piqure assassine qui soutiennent sans s’interroger sur les conséquences dommageables de cette propagande acharnée, toutes les décisions gouvernementales irrespectueuses du libre arbitre, les nient ou les déclarent irrecevables. Un jour leur sera présenté les doléances et les plaintes de tous ceux qui sont devenus les victimes involontaires et non consentantes d’un acte médical en phase expérimentale pour lequel aucun d’entre eux n’avait donné son consentement  ni n’avait envie de servir de cobaye en détruisant irréversiblement sa santé ou sa précieuse vie !

Tous triplement vaccinés et tous positifs au Covid….

Vaccinée au moins deux doses et testée positive au covid !

Doublement vacciné, contracte le covid au cours d’un voyage.

vaccinée deux doses, attrape grippe sévère et covid en bonus

Ils ont attrapé le Covid malgré leurs multiples doses !

A attrapé un covid long malgré son vaccin !

Deux soignants contraints au vaccin contractent le covid deux jours après seconde injection

Huit personnes vaccinées et malades du Covid !

Positive au covid après sa 3ème dose  et bien malade

Attrape le Covid 2 jours après sa deuxième dose !

Positive au Covid après sa 2ème dose et hospitalisée avec oxygénation

Jeune homme 23 ans positif au Covid après 3 ème injection

Positive au Covid une semaine  après son injection et malade

Maman inquiète pour sa fille, vaccinée 2 doses,  a attrapé 4 fois le Covid depuis mars 2020

Triplement vaccinée, nombreux problèmes de santé, attrape finalement le covid !

Collègue attrappe Le covid après chacune de ses injections, donc 3 fois malade !

Sur Aulnaycap, nul ne pourra prétendre ne pas avoir été averti, ni ne pas savoir….

Collecte er article publié  le  6  Février  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 6 février 2022, dans Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :