Hadama Traoré porte plainte contre le Maire d’Aulnay-sous-Bois qu’il considère d’extrême-droite
Ancien syndicaliste policier bureaucrate, le maire actuel de la ville d’Aulnay-sous-Bois drague l’extrême droite au vu de la présidentielle 2022. Et pour cela, ce maire LR d’extrême droite proche des idées d’Eric CIOTTI me diffame sur des faits très graves.
Voici les faits incriminés qui ont fait l’objet d’une tribune dans le magazine d’extrême droite « Valeur Actuelle » :
« Le non-respect du devoir de réserve a d’ailleurs constitué une des motivations avancées par la Ville pour étayer et obtenir la révocation de Monsieur Hamada Traoré. Révoqué en 2018, cet agent a ensuite organisé une manifestation de soutien à l’auteur de l’attaque terroriste de la Préfecture de Police, Mickaël Harpon, le 10 octobre 2019«
Il sera très facile de démontrer devant la justice que le maire d’extrême droite de la ville d’Aulnay-sous-Bois, affirme que j’ai organisé une manifestation de soutien à un assassin qui a tué 4 policiers en activité. Alors que ce dernier sait pertinemment que c’est faux. Je lui ai même offert mon livre suite à cette désinformation polico-mediatique :
https://www.decitre.fr/…/banlieues-je-les-accuse-de…
Ces propos diffamatoires portés dans un magasine d’extrême droite sont très grave.
À savoir que j’avais été menacé de mort dans ce même magasine. Cliquez pour en savoir plus :
https://www.google.com/…/seine-saint-denis-des…
Dans ce contexte, je déposerai une plainte en citation direct contre le maire LR d’extrême droite de la ville d’Aulnay-sous-Bois. La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter.
Source : Hadama Traoré, leader du mouvement La Révolution Est En Marche
Publié le 6 février 2022, dans A vous la parole, Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, Hadama Traoré, Plainte. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Pourtant HTraore avait fait copain-copain avec le Maire d’extrême droite. Les retournements de veste sont partout, selon l’intérêt du moment.
@Paul c’est la politique ça, un jour t’es à gauche (avant 2014), ensuite on te retrouve à droite, car ça fait du bien de faire semblant d’avoir gagné.
Après on te parle d’une municipalité de rassemblement 😆😆😆