Création du Comité des Jours Heureux d’Aulnay-sous-Bois

Madi 07 février a été constitué à Aulnay-sous-Bois le Comité des Jours Heureux d’Aulnay.

Ce Comité est ouvert sans exclusive à toutes celles et tous ceux qui souhaitent contribuer à faire vivre et amplifier l’espoir suscité par le projet “La France des Jours Heureux” porté par Fabien Roussel, candidat aux élections présidentielles présenté par le Parti Communiste Français.

Fabien Roussel, le plus jeune des candidats à gauche, encore trop peu connu du grand public, présente un projet empli d’espoir, de 180 propositions articulées et cohérentes visant tout à la fois à reconstruire une république juste, sociale, laïque, féministe et écologique.

Aucune des questions que se posent telle ou telle catégorie de français ne saurait être tabou dans la visée poursuivie par ce projet. L’emploi, le pouvoir d’achat, les services publics et la protection sociale structurent ce projet tout autant que le droit à la sécurité publique, la réindustrialisation du pays, de nouveaux droits pour les travailleurs dans les entreprises, la lutte contre l’évasion fiscale ou encore les nationalisations requises pour mettre en œuvre ce projet.

Le comité se réunira tous les lundis à 19H au 25, rue Jacques Duclos (au Vieux-Pays) Entrée libre

Selon les décisions prises par ses participants, le comité organisera des rendez-vous avec la population pour faire connaître le projet de La France des Jours heureux, par thématique, relaiera la campagne de son candidat, Fabien Roussel et construira toute initiative favorisant le rassemblement des citoyens et habitants d’Aulnay pour faire advenir ces Jours Heureux !

Initiatives à venir :

Rencontres sur les marchés avec la Lettre aux français de Fabien Roussel et la présentation du programme « La France des Jours heureux »:

  • Marché du Vieux-Pays à partir de 10H le samedi 12/02
  • Marché de la Gare tous les dimanches matin de 8H00 jusqu’à l’apéro

Rencontre lors de la distribution de la Lettre aux français de Fabien Roussel et de l’invitation à son Meeting du mercredi 16 mars à Montreuil.

  • dès 7h avec les salariés prenant les transports en commun à la Gare RER d’Aulnay lundi 14/02
  • dès 8H avec les agents municipaux devant le Centre Administratif

MERCREDI 16 FÉVRIER : MEETING AVEC FABIEN ROUSSEL A 19H Salle des Fêtes de l’Hôtel de Ville de MONTREUIL (Métro Mairie de Montreuil)

Jeunes, abstentionnistes, dégoutés de la politique, quelques furent vos votes antérieurs, CE COMITE EST FONDE POUR VOUS, dès lors qu’en sincérité vous voulez changer l’état des choses pour que nous puissions TOUTES et TOUS VIVRE EN PAIX DURABLEMENT SUR CETTE PLANETE.

Contact : comitejoursheureuxaulnay@gmail.com – 06 31 88 18 06

Publié le 12 février 2022, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :