Docteur Peyromaure : On a occulté les effets indésirables

Enfin un médecin qui reconnait que les vaccins contre le Sars-cov-2  ont  engendré des effets indésirables préoccupants. Lorsqu’il affirme que ces effets ont été occultés, il reste plutôt gentil car la vérité c’est qu’ils ont été délibérément niés et censurés par nos autorités et par des médecins qui n’ont pas voulu aller contre le narratif de nos dirigeants. Il faut voir dans ces comportements d’omerta sur les effets indésirables, une manœuvre dolosive visant à tromper les vaccinés qui s’y sont soumis sans savoir qu’ils s’exposaient à des risques pour leur santé ou leur vie ! Même les laboratoires n’ont pas du tout joué la transparence quant aux substances contenues dans leurs produits.

Vidéo d’1 minute 30 secondes sur le lien ci-dessous :

https://twitter.com/boutaour/status/1493994380205690882?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1493994380205690882%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.businessbourse.com%2F2022%2F02%2F17%2Fpr-peyromaure-on-a-occulte-la-question-des-effets-indesirables-qui-sont-en-train-dapparaitre-mes-patients-ont-tous-autour-deux-des-gens-qui-ont-fait-des-complications-post-vaccination-des%2F

Pr. Peyromaure : «  On a occulté la question des effets indésirables qui sont en train d’apparaître… Mes patients ont tous autour d’eux des gens qui ont fait des complications post vaccination : des zonas, des troubles du rythme, certaines fausses couches !  »

Mme Lévy : «  Une fois qu’on aura tous nos 12 doses, on va nous dire qu’il y a un risque d’effets indésirables ! Super ! »

                                                                                                                                                            Article  Publié  le  18  Février  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 18 février 2022, dans Actualité, Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Mais quand comprendrez vous que ce médecin n’est spécialisé qu’en prostate et vessie? mais quand comprendrez vous qu’il n’est invité que dans les médias populistes simplistes? Quand comprendrez vous qu’il n’a aucune publication sur les vaccins, ni sur la pharmacovigilance?
    Iriez vous voir un gynéco pour traiter une pathologie cardiaque? Non et vous auriez raison!
    Et bien , c’est pareil pour les déclarations de ce médecin en mal de publicité: elles sont à mettre à la poubelle!

    • @ Lola | 19 février 2022 à 9 h 47 min

      Quand comprendrez-vous que la France est le pays des droits humains et citoyens ainsi que celui de la liberté d’expression et de conscience ? Cela signifie que le professeur Peyromaure est tout à fait légitime à donner son point de vue car avant d’être spécialiste de la prostate et de la vessie, il a fait des études de médecine générale et en a obtenu les diplômes ! Par conséquent il a tout à fait le droit d’exprimer son point de vue et il n’est pas moins compétent que les médecins du conseil scientifique ou de ceux qui fréquentent les plateaux TV !

      Arrêtez de vouloir régenter ce que pensent les gens ou même d’entraver le droit d’expression des rédacteurs et des commentateurs de ce blog qui ne sont pas inférieurs à vous et qui savent très bien faire fonctionner leurs neurones. Vous n’avez ni le monopole de l’intelligence, ni celui de la culture et de la connaissance !

      Je suis entièrement d’accord avec la lecture et l’analyse du professeur Peyromaure : les effets indésirables graves ont été délibérément  » occultés « , niés, censurés ou largement sous estimés et sous évalués. Le déni de ces effets indésirables est même pratiqué par certains vaccinés eux-mêmes qui ne relient pas nécessairement leurs déboires sanitaires à leurs injections.

      Faites vous une raison : vous n’avez pas le pouvoir d’empêcher les gens de penser, de se poser des questions et d’établir des liens entre les injections toxiques et les effets indésirables. Vous n’êtes pas appréciée et votre pédanterie insupporte.

      Nous sommes libres de penser et de croire ce que bon nous semble et nous n’avons que faire de vos moqueries déplacées et prétentieuses. Soyez tolérante et acceptez que des personnes pensent différemment de vous.

    • Non, mme MEDIONI, ce médecin du pipi est tenu à des régles déontologiques comme:
      ARTICLE R.4127-13
      Lorsque le médecin participe à une action d’information du public à
      caractère éducatif, scientifique ou sanitaire, quel qu’en soit le moyen de
      diffusion, il ne fait état que de données confirmées, fait preuve de prudence
      et a le souci des répercussions de ses propos auprès du public.
      ARTICLE R.4127-31
      Tout médecin doit s’abstenir, même en dehors de l’exercice de sa profession, de tout acte de nature à déconsidérer celle-ci.

      Vous qui n’avez que le serment d’hippocrate au bout de la plume, il est indiqué:
      « Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. »

      Si ce médecin estime qu’il y a un problème, il doit saisir les autorités compétentes, ce qu’il n’a pas fait (il ne le fera pas car ses collègues se moqueraient de lui tellement son discours prouve son incompétence).

      Ce médecin désinforme pour se faire mousser et avoir son moment de gloire chez les complotistes antivax!

  2. Je vous comprends tout à fait Lola.
    Donc Il vaut mieux se faire soigner par un statisticien qu’un médecin. Le statisticien sera bientôt au contact des patients et pourra suivre l’évolution des maladies.
    Cela pourrait donner ceci :
    – Cher client, je dois vous dire que vous aviez 70% de vaincre votre maladie. Vous êtes malgré tout tombé malade… Donc vous faîtes malheureusement parti des 30% qui peuvent faire des formes graves… Donc restez chez vous, prenez du Doliprane. Avec cela vous avez 80% d’y rester…

    • @echo mais quelle incurie médicale! Le médecin pose un diagnostic. La statistique oriente le choix thérapeutique des prescripteurs! Un traitement n’est validé que, si statistiquement, il améliore la survie des patients ou diminue la durée d’une pathologie (ici un exemple de l’intérêt d’un traitement antibiotique dans des pathologies banales: https://drive.google.com/file/d/1obWu7VvZ3QRr1NX4J9zgQTIiHP_sdsab/view là en vidéo: http://www.decision.chaire.fmed.ulaval.ca/outil/60e3916c9e0f650b350400f8).
      Il est évident que cette démarche statistique nécessite une compétence spécifique et indispensable que n’a malheureusement pas ce médecin spécialiste du pipi.
      De pipi à pipeau, il n’y a que 3 lettres, et cela caractérise le message de ce médecin en manque de publicité et adoré par les complotistes antivax.

    • LOL (et pas Lola)
      C’est tout à fait ça, c’est exactement le terrible enseignement de ces 2 dernières années.
      Il faudra d’ailleurs inciter urgemment à l’installation de jeunes statisticiens en milieu rural ainsi qu’en Seine St Denis où statistiquement ils font cruellement défaut…

  3. @ Lola | 19 février 2022 à 13 h 05 min

    Qui êtes vous donc à part un troll aux multiples adresses IP qui n’a même pas le courage de s’exprimer sous son identité civile pour insulter le Docteur Peyromaure et quantité d’autres qui refusent d’abonder le narratif gouvernemental mensonger et malfaisant que vous relayez ???

    Puisque vous vous permettez de dégrader l’image d’un médecin honorable qui dit lui-même qu’il n’est pas infectiologue mais que vous baptisez avec beaucoup de mépris  » Monsieur Pipi « , nous allons vous nommer la pisseuse, voire la chieuse de service qui s’imagine avoir le droit d’empêcher les gens de penser en dehors de la propagande indigeste qui nous est servie depuis deux ans et en laquelle nous ne croyons pas !

    Rentrez vous cela dans la caboche !

    • Madame MEDIONI: un langage ordurier, une pensée limitée et simpliste pour ne pas regarder l’inanité de vos propos. Nier les faits et les données bien réels, essayer de discréditer l’interlocuteur/trice en l’insultant pour tenter de diffuser un discours complotiste simpliste, essayer de faire rentrer la complexité du monde dans un système de pensée basé sur des croyances obscurantistes, absurdes et binaires (le bien/le mal): tel est le triste constat de vos écrits.

  4. @ Lola | 20 février 2022 à 11 h 36 min

    Vous agressez et insultez tout le monde sur ce blog depuis plusieurs mois, autant les rédacteurs que les commentateurs et même des personnalités médicales ou locales que vous trainez dans la boue ou dont vous altérez l’image respectable, alors que vous n’êtes qu’un pleutre et minable troll, c’est à dire un faiseur d’embrouilles qui devrait déserter Aulnaycap puisque vous n’en appréciez pas les contenus. Vous êtes dans le cyberharcèlement caractérisé.

    Nous ne sommes pas d’accord et nous ne le serons jamais. Donc pas la peine de venir cracher votre venin sur toutes les personnes qui n’adhèrent pas à votre prosélytisme appuyé et qui en ont parfaitement le droit.

    Vos concitoyens sont intelligents, savent chercher l’information, pas celle mensongère et manipulatrice de notre gouvernement que vous soutenez et relayez sans parvenir à convaincre et qui joue faussement la transparence en biaisant les données et les chiffres depuis les tous débuts de la pandémie.

    Vaccinez-vous et lâchez-nous les baskets. Nous sommes de grandes personnes capables de décider ce qui est bon pour notre santé ou pas. Nul n’est en position de contrôler autrui, ni un président, ni un ministre de la santé, ni vous en tant que troll ! Nul ne doit subir ce vaccin plus dangereux que bénéfique, et notoirement inefficace à enrayer le virus et la prolifération des variants ! Vous êtes finalement un pion bien zélé de la dictature sanitaire dont nous ne voulons pas !

  5. Vous ne pouvez pas changer de sujet ? Ça devient n’importe quoi et pénible. Au nom des Aulnaysiens merci.

    Ras le bol !

    • @ Frédéric Martin | 20 février 2022 à 22 h 53 min

      Le sujet des effets indésirables est plus que jamais d’actualité, donc on en parle. Je vous rappelle que vous avez la faculté de ne pas lire les articles dont le contenu ne vous intéresse pas ! C’est ce que je fais lorsqu’un sujet m’indiffère, ne pas lire, pour ne pas empêcher ceux que cela intéresse d’en prendre connaissance. Donc ne supposez pas que vos centres d’intérêt soient les mêmes que l’ensemble du lectorat. Cela n’est pas le cas ! Il en faut pour tous les goûts et on ne peut jamais plaire à tout le monde….

      Enfin n’ayez surtout pas la prétention de croire que vous représentez les 86 000 Aulnaysiens, ce qui est fort présomptueux de votre part, ni de parler en leur nom alors qu’il ne s’agit que d’un point de vue personnel.

Laisser un commentaire