Florian Philippot, à la tête du mouvement les Patriotes annonce le retrait de sa candidature de la présidentielle, faute de parrainages

Confronté à un système de parrainages totalement verrouillé et vicié, le président du mouvement Les Patriotes, déclare retirer sa candidature à la présidentielle, n’ayant obtenu à ce jour qu’un seul parrainage, mais assure qu’il continuera à œuvrer à la défaite d’Emmanuel Macron.
Il considère que le système de parrainage est à bout de souffle dans une courte interview accordée à Russia Today :
En effet il prend acte dans un communiqué de l’impossibilité d’aller au bout de sa candidature à l’élection présidentielle annoncée en juillet dernier, au lendemain de la terrible intervention du président Macron sur le pass sanitaire.
Un candidat de moins dans la course à L’Elysée… Peut-on parler réellement de démocratie quand tant de postulants peinent à obtenir leurs parrainages alors qu’ils sont tous porteur des différentes sensibilités politiques ?
Article rédigé le 18 Février 2022 par Catherine Medioni
Publié le 18 février 2022, dans Non classé, et tagué démocratie en danger, Retrait de Florian Philippot de la présidentielle, Système de parrainage à bout de souffle, Tous les français ne serontpas représentés. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0