Booba s’en prend au père du rappeur d’Aulnay-sous-Bois Vald qu’il juge islamophobe!
Pas un mois ne passe sans que Booba ne s’en prenne à un artiste. Cette fois-ci, c’est Vald qui en fait les frais. Depuis quelques jours, les deux sont entrés en confrontation et ne cessent de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux. Et ce vendredi, le Duc de Boulogne est allé encore peu plus loin en s’attaquant directement au père de sa nouvelle cible.
À l’origine de ce nouveau clash : les scores de ventes du nouvel album de Vald, intitulé V. Pas convaincu par ces résultats, Booba avait donc démarré ce clash en accusant son rival d’avoir triché sur ses chiffres. Mais Valentin, de son vrai nom ne semble pas du genre à se laisser faire, puisqu’il avait ensuite répondu à B20.
Le conflit entre Vald et Booba a toutefois pris une nouvelle dimension ce vendredi, puisque ce dernier est allé faire quelques recherches sur Facebook. Il a ainsi trouvé le profil de «Roger Le Du», qui n’est autre que le père de Vald. Évidemment, la tentation était trop grande, et l’ancien membre de Lunatic n’a pas pu s’empêcher de récupérer les photos du père de son adversaire pour le tourner en ridicule sur Instagram, comme l’une d’elle où il apparait cagoulé.
Au milieu de ses diverses moqueries, il a également repris une mauvaise blague concernant «l’imam de Brest» que le père de Vald avait partagé en sous-entendant : «un peu islamophobe ton daron nan ?!».
Source et article complet : CNews
Publié le 20 février 2022, dans Actualité, Musique, et tagué Booba, Roger Le Du, Vald. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0