Camps de concentration numériques, Catherine Austin Fitts prévient et alerte

Dans une courte vidéo d’une minute et 13 secondes publiée sur Tweeter, Catherine Austin Fitts, spécialisée dans les conséquences liberticides de la surveillance et du contrôle numérique via les technologies déployées par les dirigeants de la planète , prévient les populations des menaces et du futur sort qui leur sera réservé :
« On entrera dans un système d’esclavage dans lequel une poignée de personnes, les plus puissantes au monde pourront nous dépouiller de nos biens, de nos enfants, et contrôler littéralement chaque aspect de notre vie, où nous allons, ce que nous lisons, ce que nous disons, et ce que nous mangeons. (…) Nos avons un an, peut-être deux, pour les arrêter. Si nous ne le faisons pas maintenant, la plupart d’entre nous seront réduits au silence à l’avenir. Nous devons créer des monnaies locales mais pas pour des camps de concentration numériques. On doit s’assurer que cela n‘arrive pas.
Selon Catherine Austin fitts, si ces Passeports vaccinaux ou portefeuilles digitaux, avec les monnaies numériques dans les banques centrales sont mis en place, alors ils convertiront nos communautés en camps de concentration numériques !
Lien vidéo :
Article Rédigé le 21 Février 2022 par Catherine Medioni
Publié le 21 février 2022, dans Non classé, et tagué contrôle numérique, fin des libertés, Plus de vie privée. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Aulnaycap est le who’swho des antivax et conspirationnistes! On ne peut attribuer aucune crédibilité à Mme Fitts accompagnatrice de l’antivax primaire, qui se goinfre sur le dos des gogos qui le suivent, Robert Kennedy. Comme par hasard, elle est citée par Guy Boulianne, conspirateur notoire. C’est aussi une antivax (on comprend mieux pourquoi notre rédactrice bénévole la cite)(https://www.newsguardtech.com/wp-content/uploads/2020/09/echelledejacob-FR.pdf)
Enfin, elle propage une théorie nauséabonde que Mme Medioni apprécie manifestement et répercute à chaque fois: la théorie de la « technocratie mondiale » qui s’ajoute au nouvel ordre mondial lu sur un autre commentaire de Mme Medioni! c’est nauséabond!