L’ultime protection contre un virus dont la vaccination ne vient pas à bout

Les plus terrorisés par le virus qui est fort peu létal et dont on peut guérir avec des traitements appropriés qui ont fonctionné et qui ont fait leurs preuves en dépit du narratif gouvernemental qui veille davantage aux intérêts financiers des laboratoires qui se préoccupent bien plus de leurs profits que de la santé des humains, pourront opter pour cette solution présentée en photo….
Publié le 21 Février 2022 par Catherine Medioni
Publié le 21 février 2022, dans Non classé, et tagué Eviter la contamination, Se protéger du Virus. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Vous sombrez dans le ridicule. De plus, il n’existe pas de traitements contre le covid excepté le paxlovid de PFIZER. Vos poudres de perlimpinpin, HCQ, ivermectine, vit d, Zn sont inefficaces (par ex pour l’ivermectine, la dernière étude publiée qui montre encore son inefficacité: https://jamanetwork.com/journals/jamainternalmedicine/fullarticle/2789362?guestAccessKey=a5e65db1-17ea-4d27-b80e-c5da48bd0c74&utm_source=linkedin_company&utm_medium=social_jamaim&utm_term=6360448280&utm_campaign=article_alert&linkId=152809773) .
Enfin, un virus qui fait 300 morts par jour est un virus dangereux (3 avions qui s’écrasent chaque jour) nonobstant vos opinions complotistes.
@ Lola | 21 février 2022 à 19 h 44 min
Hahahaha ! Vous n’en loupez pas une ! Vous mordez à tous les hameçons…… C’est vous qui êtes ridicule car vous n’avez manifestement aucun humour !
Pensez et croyez ce que vous voulez ! Je pense librement et j’affirme que oui, on peut soigner le covid avec des traitements précoces sans effets indésirables et sans devoir être réduit à subir ces vaccinations toxiques présentées frauduleusement comme seule et unique alternative !
Dans le pays des droits de l’homme et du citoyen, chacun choisi sa prophylaxie comme bon lui semble. Il n’est pas dans les prérogatives d’un président ou d’un ministre de la santé d’imposer un acte médical non sécurisé en phase expérimentale qui produit, hélas, des effets indésirables fâcheux et parfois très graves.
Sachez que je n’accorde aucune foi aux liens que vous publiez, car c’est de la propagande mensongère pour gens » moutonnisés » qui prennent pour argent comptant les injonctions de dirigeants pas vraiment bien intentionnés !