La Révolution Est En Marche défend ce vendredi les copropriétaires de La Morée à Aulnay-sous-Bois
Ce vendredi 25 février 2022 à 9h30, il y aura un jugement d’une haute importance pour les copropriétaires de la résidence la Morée de la ville d’Aulnay-sous-Bois. Durant plus de 2 ans, le mouvement LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE a effectué un travail technique et juridique afin de mettre en lumière ce qui s’apparente à une mauvaise gestion de la copropriété la Morée.
Le « maire d’extrême droite » de la ville d’Aulnay-sous-Bois MR BESCHIZZA et l’administrateur judiciaire ont bafoué le droit à la propriété privée des copropriétaires de la résidence la Morée, selon le mouvement La Révolution Est En Marche.
À ce jour, le mouvement déplore via un constat d’huissier, une zone d’ombre de 5 millions d’euros.
Le 3 décembre a eu lieu le premier procès mais faute d’avocat ce jour, le mouvement n’a pas pu aller jusqu’au bout, une deuxième date a donc été donnée le 25 février à 9h30.
Le mouvement La Révolution Est En Marche demande avec les copropriétaires la destitution de l’administrateur judiciaire. Les copropriétaires on besoin de soutiens face aux manquements du maire et de cet administrateur.
Source : mouvement La Révolution Est En Marche
Publié le 21 février 2022, dans Actualité, Logement, et tagué Aulnay-sous-Bois, Hadama Traoré, La Morée, LREEM. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0