Emmanuel Macron largement en tête des sondages de la Présidentielle 2022, Marine Le Pen solidement installée à la 2nd place
Après un débat complètement raté hier sur LCI des candidats Valérie Pécresse (LR) et Eric Zemmour (Reconquête), Emmanuel Macron (plus de 30% dans les sondages) et Marine Le Pen (aux alentours de 18%) semblent avoir définitivement gagné leur ticket pour le second tour de la Présidentielle 2022.
Hier, Valérie Pécresse, bien en retard dans les sondages, s’est montrée particulièrement agressive, loin d’une posture de quelqu’un de présidentiable. De son côté, Eric Zemmour semblait à la peine et semblait tomber dans les pièges tendus par son adversaire. Au contraire du débat Ségolène Royal – Nicolas Sarkozy en 2007 où ce dernier encaissait sans broncher les invectives de la candidate PS très agressive – ce qui le grandissait -, Eric Zemmour semblait s’enfoncer dans ce combat de cours de récréation provoqué par Valérie Pécresse.
Il est peut-être même possible, après ce triste spectacle, que Jean-Luc Mélenchon arrive à la 3e place…
Publié le 11 mars 2022, dans Politique, et tagué Débat Pécresse Zemmour, LCI, Présidentielle 2022. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0