Valérie Pécresse pourrait devenir ministre d’Emmanuel Macron si celui gagne la présidentielle 2022

On savait qu’il y avait une certaine proximité dans la vision de la France entre les deux candidats. Emmanuel Macron n’a pas exclu de prendre Valérie Pécresse, actuelle présidente de la région Île-de-France et candidate également à la présidentielle 2022, comme ministre afin de rassembler un maximum de Français.

Quelle sera la décision de Valérie Pécresse si Emmanuel Macron lui propose un poste de Ministre de premier plan ? A entendre ses critiques (chaos, trop tard pour la France si Emmanuel Macron fait un second mandat…), elle devrait décliner. Mais vous le savez en politique, on a déjà connu bien pire comme renversement de situation…

Publié le 17 mars 2022, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Dans quel film t’as vu ça @Arnaud ? Encore du buzz pour empocher de la pub ?

    Pourquoi pas Beschizza ministre de l’intérieur 😂🤣😂🤣
    Nimporte quoi avec son air cruche… Les français n’en veulent plus des Ripoublicains.

  2. N’importe quoi, ça ne fonctionne pas comme ça. Mr Kubacki vous avez fait de la politique, c’est quoi cette connerie ? Excusez moi.

    Pécresse va se retrouver au fin fond du 1er tour, c’est une erreur de casting. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne pourrait pas y avoir un LR, mais ça m’étonnerait…

    Faut attendre les législatives. Au cas où c’est le président de la République qui choisira le/la 1ere ministre, à moins de vouloir rigoler il ne prendra pas cette nulle. Heureusement c’est un homme sérieux.

  3. Sûr que c’était prévu au cas où…
    M. Beschizza au gouvernement. Il faut espérer pour lui qu’il ne finisse pas sa carrière politique en moisissant maire d’une ville de banlieue du 93 d’autant plus que sa N°1 grande spécialiste de la police, dispose d’ambitions démesurées pour prendre la place de mairesse, mais elle est patiente.
    Malheureusement pour les ambitions de notre maire mais heureusement pour nous pour éviter le pire. Pour l’instant, préférable quand même de garder ce maire par obligation jusqu’en 2026,

    … Mais le cas où, ne se produira pas vu la relégation définitive de cette candidate. Le mauvais choix du fan club LR ! UDI aulnaysien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :