Macron, le candidat à sa réélection transforme le RSA en mi-temps déguisé à environ 6 euros de l’heure

Les travailleurs qui ont perdu leur emploi ne vont pas être à la fête avec Macron s’il est élu pour un second quinquennat ! On se souviendra du sort qu’il a réservé aux gilets jaunes et des mutilations dont son ministre Castaner s’est rendu coupable. On n’oubliera pas les maltraitances psychologiques infligées au peuple durant les plus de deux ans de pandémie, la persécution des non vaccinés, la suppression de l’ISF pour les grosses fortunes et la diminution de 5 euros des APL à ceux qui ont pourtant le plus besoin d’être aidés !
Le président des ultra-riches qui méprise et maltraite le peuple sans vergogne ni scrupules, veut transformer l’indemnité de survie en mi-temps déguisé sous-payé. De travailleurs involontairement privés d’emploi, les déclassés involontaires de la société passeront au statut de sous citoyens payés au lance-pierre sans droits ni avenir et corvéables à merci ! Est-ce cela sa vision de la France ? Une nation fracturée et divisée où les chômeurs et les plus fragilisés deviendront les parias de la société, les boucs-émissaires d’une société déshumanisée qui fait porter le poids de ses incompétences et des ses frustrations sur les plus vulnérables d’entre nous ?
C’est Macron qui vit dans les ors du palais de l’Élysée et aux frais du contribuable qui ose fourbir la traitreuse mesure qu’il ne voudrait jamais subir lui-même. Quels français qui ont encore la chance de disposer d’un emploi sans jamais avoir subi de licenciement peuvent soutenir un candidat aussi méprisant et malfaisant envers certaines catégories de son peuple ?
Article rédigé le 18 mars 2022 par Catherine Medioni
Publié le 18 mars 2022, dans Non classé, et tagué Chômeurs corvéables à merci, RSA revisité par Macron. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0