Vidéo. Mort de Jeremy Cohen percuté par un Tramway à Bobigny à cause d’une agression antisémite ?

Le 17 février 2022, un homme était renversé par le tramway alors qu’il traversait les voies en dehors des passages autorisés. La presse avait alors qualifié ce « fait divers » comme un banal accident de circulation avec un homme étourdi, incapable de respecter la signalisation.

Un peu plus d’un mois plus tard, il s’avère que cet homme, Jeremy Cohen, aurait été victime d’une agression antisémite juste avant son accident parce qu’il portait une kippa. Roué de coups, il se serait enfui et dans sa fuite, aurait été percuté par le tramway.

Une vidéo semble attester la version de l’agression antisémite ayant causé indirectement la mort du jeune homme, vidéo accessible ci-dessous :

Publié le 4 avril 2022, dans Actualité, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Comme d’habitude pas de vidéo et des affirmations sans fondement. Je n’ai aucun jugement vous avez peut-être raison. Mais vous affirmez des choses avant toute enquête. Je n’aime pas ça.

    • Justement c’est parce que la vidéo que j’ai vue a été retiré que cela est encore plus désolant de la réalité des médias et de ce qui se passe en France.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :