
Publié le 6 avril 2022, dans Non classé, et tagué inefficacité du vaccin à empêcher les décès. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Publié le 6 avril 2022, dans Non classé, et tagué inefficacité du vaccin à empêcher les décès. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Encore et encore! 100% des morts dans les accidents de la route avaient leur ceinture de sécurité! doit-on arrêter de la mettre?
Il faut noter la surexpression des non vaccinés dans les décès!
Cessez cette désinformation continue!
@ Lola | 6 avril 2022 à 12 h 55 min
La madame » je sais tout » suffisante et prétentieuse ne parvient pas à convaincre quant à l’utilité ou à la nécessité de ces vaccins plus dangereux que bénéfiques. Veuillez respecter la liberté de pensée, de parole, de conscience et de croyance de ceux qui doutent de l’efficacité et de l’innocuité de ces injections et qui en ont parfaitement le droit puisque nous sommes en démocratie. Vous êtes constamment prise en défaut de tolérance et de bienveillance.
Pas la peine de recourir aux sophismes pour nous ranger à votre propagande répugnante ! Nous la rejetons comme nous rejetons les mensonges et les manipulations de ce gouvernement pour nous endormir et nous rendre dociles à leurs injonctions malfaisantes et aberrantes. Cela ne fonctionne pas sur tout le monde, fort heureusement !
Nous sommes libres de penser par nous mêmes et de ne pas adhérer à ce que l’on cherche à nous imposer par la force pour par la propagande !
Bonsoir,
quelques remarques :
– La tableau que vous affichez compare le nombre de personnes hospitalisées, en soin critique ou décédées selon le critère vacciné ou non vacciné.
Comme plusieurs lecteurs l’on déjà à plusieurs reprises rappelés, une telle présentation est pour le moins trompeuse.
En effet, les tailles de ces 2 populations ne sont pas comparables.
Selon SPF les plus de 18 ans sont vaccinés (une dose) à plus de 88%.
II y a donc environ 7 fois de personnes de plus de 18 ans vaccinées que de personnes non vaccinées. Il est donc normale de trouver plus de personnes vaccinées que de personnes non vaccinés à l’hôpital.
La question est de savoir s’il y en a 7 fois plus …..loin s’en faut.
Il me semble que l’efficacité du vaccin se perçoit dans les chiffres que vous affichez, il y a moins de personnes vaccinés en « soins critiques ».
– Depuis mi décembre c’est le variant Omicron qui touche la France. Ce virus est beaucoup plus contagieux, mais moins dangereux que le variant Delta.
Je rappelle qu’entre la mi décembre et la mi février c’est environ 13 millions de personnes qui ont été contaminées.
En conséquence, la différence entre les personnes vaccinées et les personnes non vaccinées s’atténue de plus en plus. Un grand nombre de personnes non vaccinées ont maintenant comme les personnes vaccinés une « immunité naturelle ».
– Je rappelle que les données publiées par Santé Publique France sur les décès, concernent les personnes décédés « avec » le virus et pas forcément « du » virus.
Comme Lola, je pense qu’il est donc hasardeux de vouloir juger de l’efficacité du vaccin sur le seul critère du comptage des décès « avec » le covid.
Patrice
.