Les morts fœtales sont en recrudescence depuis le déploiement de la vaccination de masse aux États Unis

Le Dr Peterson Pierre,  membre de l’association America’s Frontline Doctors  a présenté des données concernant le taux de mort fœtale par vaccin administré aux États-Unis, et celles-ci ont mis en évidence un pic des cas depuis que les vaccins COVID-19 sont administrés aux femmes enceintes.

Il a également indiqué que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont enregistré 550 millions d’injections de COVID administrées, avec 3.725 morts fœtales déclarées.  Cela signifie qu’il y a eu un décès fœtal pour 147 651 injections. 

En revanche, il note qu’il y avait eu quatre milliards de piqûres administrées pour d’autres vaccins au cours des années 2006 à 2019, avec 1.368 décès fœtaux, soit un décès fœtal pour 3 millions de piqûres.   » Donc, si vous faites le calcul, vous vous rendez compte que depuis que les injections de COVID sont disponibles, il y a eu une augmentation de 1.925% des décès fœtaux », a-t-il déclaré. 

Environ 23 des 32 futures mères ayant reçu des vaccins Pfizer COVID ont subi des « avortements spontanés » ou des fausses couches, selon la réponse de Pfizer et de la Food and Drug Administration (FDA) à la loi sur la liberté d’information, telle que rapportée l’année dernière. 
On constate également  Une multiplication par plus de 50 du nombre de grossesses extra-utérines qui entraînent également la mort du fœtus.  La plupart des femmes enceintes ne remarquent pas les symptômes de la grossesse extra-utérine à un stade précoce, car si elle présente les signes et symptômes habituels de la grossesse, celle-ci ne peut se poursuivre normalement, l’œuf fécondé se développant à un endroit inapproprié. 

Au Canada, le Lions Gate Hospital a déclaré qu’il constatait habituellement un décès de mort-né par mois, mais en novembre de l’année dernière, 13 décès de mort-né ont été enregistrés en 24 heures. Les CDC ont également indiqué que les injections de COVID ont des effets sur la fertilité, tout en reconnaissant que les résultats des études à long terme en cours ne sont pas encore disponibles.

l’experte en vaccins Pamela Acker et l’ancien dirigeant de Pfizer Michael Yeadon  ont déclaré que les femmes en âge de procréer, en particulier celles qui sont enceintes ou qui allaitent, devraient rejeter complètement les vaccins COVID-19.

 »  Vous ne donnez jamais, au grand jamais, des médicaments, des produits médicinaux, insuffisamment testés, à une femme enceinte  « , a déclaré Yeadon. 

La base de données du gouvernement  des États Unis a montré, jusqu’au 18 mars,  une augmentation sans précédent du nombre de décès  et de blessures enregistrés à la suite de l’administration des vaccins COVID-19 au cours des 15 derniers mois   depuis leur mise en place . Les statistiques ont montré une augmentation massive des effets indésirables signalés, notamment des accidents vasculaires cérébraux (+68.000 %), des maladies cardiaques (+44.000%) et des décès (+6.800%). 

les experts suggèrent  et recommandent donc des études supplémentaires concernant les décès fœtaux associés aux vaccins, en particulier pour les femmes qui ont été vaccinées au début de leur grossesse.

Article  rédigé  le  13  Avril  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 13 avril 2022, dans Non classé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Bonjour,

    si j’ai bien compris le docteur Pïerre Peterson est dermatologiste ?

    En savez vois plis sur son association America’s Frontline Doctors ?

    Il semble qu’elle soit controversée ?

    Merci d’avance pour les compléments d’informations que vous pourrez nous donner sur ce sujet.

    Cordialement.

    • Catherine Medioni

      @ Patrice | 13 avril 2022 à 12 h 26 min

      Qu’importe la discipline médicale du Docteur Peterson Pierre, puisque le sujet qui devrait être au cœur des interrogations est la recrudescence des morts fœtales parallèlement et concomitamment avec les vaccinations de masse ?

      Inutile de dévier du vrai sujet et de noyer le poisson en tentant subtilement de décrédibiliser la juste et pertinente analyse de ce médecin…. Si vous voulez des informations complémentaires, prenez-vous en charge et cherchez les vous-même !

      Le vrai sujet qui importe, c’est pourquoi cet accroissement de morts fœtales en parallèle à l’administration des injections ? Tout le reste n’est que palabres inutiles et vaines tentatives de détournement d’attention auxquelles d’ailleurs vous vous prêtez régulièrement, tout comme le troll Lola d’ailleurs.

      Non moins cordialement.

    • Mme Medioni,

      Je vous rassure je me suis « pris en charge ».
      Une telle accusation mérite effectivement un intérêt.
      Lors de ma recherche qu’est ce que j’ai constaté :
      – que ce médecine n’est pas dans sa spécialité. Ce n’est pas forcément rédhibitoire, mais c’est pour le moins une « alerte » qui mériterait, me semble t’il, d’être portée à la connaissance des lecteurs.
      – que l’association dont il est membre est fortement contestée. Là également ce n’est pas forcément rédhibitoire, mais là encore c’est une information qui mériterait d’être portée à la connaissance des lecteurs.

      J’ai bien noté que la vérification des sources ne fait pas partie, à ce jour, de votre « charte ». Cette charte est la votre.
      Il me semble que cet exemple devrait vous amener à vous poser la question de l’opportunité de la compléter cette « charte », avec un paragraphe sur la vérification des « sources ».

      Cordialement

  2. Catherine Medioni

    @ Patrice | 13 avril 2022 à 13 h 36 min

    L’article porte sur l’accroissement des décès de fœtus après les injections contre le covid, pas sur le pédigrée des personnes qui s’en alarment et alertent et qui utilisent leur citoyenneté pour avertir leurs contemporains et leurs concitoyens. Après chacun est libre de penser et de croire ce qu’il veut !

    Ne trouvez vous pas suspect et bizarre que ces informations là ne nous soient jamais données par nos médias mainstream ? Moi si, et je considère même que c’est un indicateur puissant de la manipulation et des mensonges dont nous faisons l’objet pour orienter et formater l’opinion. J’en fais donc ma mission, que cela vous plaise ou non. Et apparemment je suis appréciée parce que j’ose écrire noir sur blanc ce que beaucoup de gens pensent dans leur fort intérieur.

    A partir du moment où nos dirigeants et les merdias à leur botte passent leur temps à nous mentir et à nous manipuler pour qu’ils orientent nos choix et fabriquent notre soumission et le consentement à ce qui est contraire à nos intérêts et à notre bien-être , je n’ai pas à justifier mes convictions intimes qui ne sont qu’une autre version d’une réalité que l’on nous cache. Vous n’êtes pas obligé de me croire, mais je ne suis pas tenue non plus de répéter en boucle tous les mensonges que l’on nous sert à longueur de temps. Ne comptez pas sur moi pour cela ! Le troll Lola y pourvoit avec célérité !

    Je n’accorde aucune foi ni confiance à nos dirigeants actuels et je me réjouis que Mélenchon soit la troisième force de ce pays ! Cela signifie que les gens commencent à se réveiller de l’inacceptable sort que l’on nous impose…. Il faut que ce mouvement devienne une lame de fond qui détruise tout pour tout mieux reconstruire. Je regrette que la gauche ne se soit pas ralliée avant le 1er tour derrière Mélenchon, le seul présidentiable qui capitalisait le plus de voix à gauche, et capable de fédérer et de proposer un autre modèle que celui, obsolète et abscons que nous subissons.

    Il y a bien un peuple de gauche qui n’est pas entendu ni pris en considération depuis des années. Il faudra désormais et de nouveau compter avec, plutôt que l’ignorer et le mépriser comme l’a scandaleusement fait Macron ! Ce faux jupitérien, imposteur et falsificateur de surcroît, n’est ni de gauche, ni du centre. Il est pire que l’extrême droite car c’est un dictateur qui se donne des airs de démocrate qu’il n’est absolument pas, et qui nous mène directement au totalitarisme auquel le peuple ne se soumettra jamais !

    Nous en avons eu les prémisses durant tout son quinquennat abjecte : Gilets jaunes éborgnés et mutilés, réforme du travail défavorable aux travailleurs salariés, attaques des retraites, cadeaux aux riches pendant que les pauvres et les vulnérables sont grugés, gestion calamiteuse de la pandémie, lois liberticides et droits fondamentaux inaliénables piétinés, soignants non vaccinés suspendus, lois, traités internationaux et serment d’Hippocrate remis en cause et bafoués, non vaccinés interdits de soins et maltraités, il n’y a plus, avec Macron, ni liberté, ni égalité, ni fraternité ! Avec lui et à cause de lui, le front républicain vole en éclats !

  3. Donc, on cite une association trumpiste dont le responsable a participé aux manifestations contre le capitole, anti vax notoire et dont le sujet a déjà été debunké plusieurs fois:

    https://www.medpagetoday.com/infectiousdisease/covid19/90536
    https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9RQ9RZ-1
    Mr Kubacki, à quand un peu de sérieux, merci!
    Les sources extrémistes anti vax propoutine deviennent limites!

    ( NDLR : on se contrefiche de vos opinions et de vos liens de fact-checking orientés et qui souvent occultent des vérités que l’on veut cacher en mettant les projecteurs sur un sujet qui les fera oublier. Ces ficelles sont trop énormes pour que l’on tombe dans le panneau ! A d’autres ! Nos dirigeants nous ont tellement menti et manipulés que le résultat est que l’on ne croit plus en rien ni en personne ! En fait ce sont des gens prétentieux et suffisants comme vous qui braquent les gens et les conduisent à la méfiance et à la défiance ! Vos comportements engendrent l’effet inverse de ce que vous souhaiteriez obtenir. Si les gens ne veulent ni de Le Pen, ni de macron, qu’est-ce qu’on fait ??? Il n’en reste pas moins vrai que les morts fœtales post vaccination sont un sujet préoccupant dont chacun a le droit de s’emparer ! )

  4. Mme Medioni,

    Vous pensez que beaucoup d’informations sont fausses. je peux le comprendre.

    Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi vous relayez des informations qui après de simples recherches paraissent également pour le moins douteuses ?
    Vous rendez vous compte que vous contribuez à décrédibiliser toutes informations…. et au passage votre blog ?

    Cordialement.

    • Ce n’est pas de l’incohérence, il faut juste avertir le lectorat qui pourrait croire vos posts qu’ils sont faux et bidonnés, que vous prenez vos sources dans des revues répertoriées proches d’idées complotistes protrump, propoutine avec des références douteuses comme le « nouvel ordre mondial », cela interroge!
      L’alternative à la vérité, c’est le mensonge! il faut vous faire à cette idée!

  5. Catherine Medioni

    @ Patrice | 13 avril 2022 à 19 h 37 min

    Pourquoi continuez-vous à lire notre blog si vous considérez qu’il n’est pas crédible ? vous êtes incohérent !

  6. Catherine Medioni

    @ Lola | 14 avril 2022 à 8 h 11 min

    Laissez les citoyens penser et croire ce que bon leur semble et décider en leur âme et conscience ce qui est vrai et ce qui est faux car cela ne vous revient pas et n’est pas de votre ressort. Vous n’avez pas le pouvoir d’imposer votre vision par la force, une vision à laquelle nous n’adhérons pas. Les mensonges et les manipulations sont le fait du gouvernement, pas du peuple pris en étau dans une bataille de fausses informations.

    Vous ne détenez pas la vérité. Je ne prétends pas la détenir non plus, mais je laisse chacun prendre la responsabilité de ce qu’il veut croire ou pas. Il y a longtemps que je n’accorde plus le moindre crédit à la doxa gouvernementale. Les gens qui nous dirigent ont démontré qu’ils menaient une guerre au peuple en le maltraitant, le méprisant, l’humiliant ! Cela n’a que trop duré. Macron est le président des ultra-riches, des riches, des nantis, des privilégiés dont il garanti les privilèges indécents, des vieux allergiques au changement et des bourgeois sclérosés dans leur égoïsme ! Cela pue !

    Durant son quinquennat nous avons expérimenté un avant goût de la répression sanglante et mutilante, son absence de respect et de dialogue avec le peuple, ses velléités de totalitarisme qui ne fera que s’accroitre s’il est à nouveau élu. Avec macron la vie est dystopique et affreusement indésirable. le lectorat sait bien à quoi s’en tenir et nous avons
    compris pour quelle chapelle vous rouliez. Ce n’est pas la nôtre. Acceptez-le et respectez-nous.

    Les morts fœtales concomitantes aux vaccinations sont le seul sujet qui nous préoccupe ici. Le reste n’est que billevesées inutiles et vous êtes continuellement hors sujet. Votre tactique consiste à faire diversion pour éloigner du sujet épineux que l’on veut zapper et faire zapper. La vérité, c’est que ces injections sont inefficaces à protéger du virus, d’empêcher sa gravité une fois contracté et leur innocuité est totalement démentie par les effets indésirables parfois graves et irréversibles. C’est cela que vous cherchez par tous moyens à camoufler et jamais nous ne vous suivrons sur cette ligne irresponsable et dangereuse.

    Chacun doit demeurer libre de se vacciner ou pas ! Macron est un transgresseur du serment d’Hippocrate, des lois et des traités qui protègent tout patient d’un acte médical non consenti ! Macron est dans l’excès de pouvoir et dans l’erreur et son erreur est coupable et condamnable.

  7. Mme Madioni,

    Je comprends votre interrogation.
    Je vais donc y répondre.

    – Comme vous je suis attaché à la qualité de l’information qui nous est fournie.
    .
    – Par ailleurs, comme Axel Khan, je fais la différence entre :
    * les croyances, qui peuvent être respectable mais qui ne donnent pas lieu à débat,
    * les opinions, qui différent des « croyances » car elles sont appuyées sur des faits observables et/ ou des raisonnements,
    * les « savoirs ». certes ceux-ci évoluent dans le temps mais pour se faires ils doivent être d’abord discutés et validés par les spécialistes.

    Sur la base de ces critères, et pour quelques sujets importants, notamment la crise climatiques et le Covid, vous me trouverez toujours présents pour :
    – compléter les diverses « opinions » lorsqu’il me semble que des faits ou des arguments ont été « oubliés ».
    – contredire les allégations qui sont en complètes négation avec le « savoir » existant (exemple le vaccin à ARN messager est une thérapie génique).
    Par contre, je n’interviens jamais sur les « croyances ».

    Sur le fond de votre article, il me semble que les rédacteurs de l’article que vous relayez ne font pas la différence en « signalements » et « faits avérés ». C’est pourtant un point essentiel.
    C’est un point que plusieurs lecteurs vous ont déjà signalés également concernant les données publiées par l’ANSM ou par Eudravigilance au niveau de l’Europe

    Cordialement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :