La foule ne s’est pas précipitée au meeting de Macron à Marseille

La photo ci-dessous avec un public clairsemé parle d’elle-même :

On est très loin des meetings qui font salle comble de  Mélenchon !  Si Macron s’est permis de bouder les débats avant le 1er tour, ses meetings  pour le second  tour font plutôt  choux blanc :  Le peuple le boude  ! Comment croire que Macron puisse être en tête des votes d’électeurs alors qu’il n’attire pas les foules ?  Les photos qui présentent Macron en plein meeting sont des vues rapprochées entourées de ses soutiens  pour donner l’illusion d’une foule assidue. Voilà comme on peut bidouiller et manipuler l’information et  ainsi tromper les citoyens  ( voir photo ci-dessous )  :

Sur les réseaux sociaux, la détestation de Macron  après 5 ans de quinquennat est perceptible et manifeste et n’est absolument pas compensée ni contrebalancée par ses soutiens. On vit dans une France fracturée avec des populations irréconciliables : Voilà l’œuvre machiavélique du président sortant qui a mutilé et éborgné les gilets jaunes, qui a  » emmerdé les non vaccinés  » ,  qui a imposé un acte médical hasardeux et dangereux dont une majorité de français ne veulent pas, qui nous a volé nos libertés individuelles  et nous a refusé la jouissance de nos droits fondamentaux inaliénables !  Et il faudrait lui donner notre voix pour faire barrage à Marine le Pen ?

Ni l’un ni l’autre ne sont un choix, mais assurément le quinquennat écoulé ne peut pas et ne doit pas se poursuivre ! Trop de souffrances, trop de privations de libertés et de maltraitances physiques psychiques et morales.   Le peuple de France doit retrouver ses libertés individuelles et ses droits fondamentaux inscrits dans la constitution et bafoués avec la complicité scandaleuse de Fabius et du conseil constitutionnel ! Avec Macron nos droits fondamentaux et nos libertés individuelles seront enterrés  à jamais !  Il y a urgence à se réveiller !

Article  rédigé  le  18  Avril  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 18 avril 2022, dans Non classé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. il pueblo de la prouttacaca

    Il y avait la très contestée Rahms Shou la girouette, un jour elle est à droite, un jour à gauche… On ne sait pas ce qu’elle fait, lol

    https://www.facebook.com/photo/?fbid=10226707394059980&set=a.1347835704943

    https://www.facebook.com/photo/?fbid=10226710705022752&set=a.1347835704943

  2. Même les invités n’étaient pas présent, ….

    Peut être que les 2 photos n’ont pas été prises au même moment ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :