Les mutilés de  Macron qui ne méritaient pas une telle boucherie se souviennent !

Voici en images les dégâts de la folie d’un président qui fait peu cas du caractère sacré de la vie et qui n’a aucun scrupules à mutiler des gens  avec la complicité coupable  de son ministre  Castaner, tous deux des sanguinaires qui font fi  de l’intégrité physique et des droits de l’homme ! Face à cette boucherie qu’on ne peut oublier, Impossible de lui donner nos voix !

Tous ces mutilés qui ne faisaient que manifester se souviendront du quinquennat Macron !  Croyez-vous qu’ils vont lui renouveler son mandat ? A moins que pris d’une affection pour leur bourreau, ou plutôt pour leur boucher, ils ne soient atteints du syndrome de Stockholm….

Captures  d’écran  et  Article  rédigé  les  20 et 21  avril  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 21 avril 2022, dans Non classé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. dominique passion

    Et certains demandent à voter pour lui

    Télécharger Outlook pour Android ________________________________

    • Catherine Medioni

      @ dominique passion | 21 avril 2022 à 13 h 11 min

      Beaucoup semblent être amnésiques ou frappés du syndrome de Stockholm. Pourtant Macron a fait beaucoup de mal au peuple au cours de son mandat et le prolonger dans ses fonctions, c’est s’assurer un avenir dystopique dont on ne veut résolument pas.

      Nous voilà à devoir choisir entre la peste et le choléra. Ni l’un ni l’autre ne sont préférables. Notre démocratie va mal, et le peuple est en souffrance, excepté les riches et les bourgeois pour qui tout va bien avec la politique de Macron !

  2. Toutes ces blessures sont dramatiques!
    Pour un bon équilibre, pouvez vous indiquer tous les morts et blessés dus au racisme, et ceux dus à l’extrême droite alors que cette idéologie n’est pas au pouvoir!
    Il n’y a pas si longtemps
    Federico Martin Aramburu abattu le 19/03/22
    Brahim Bouarram, un jeune Marocain poussé dans la Seine par un manifestant d’extrême droite, en marge du défilé du FN le 01/05/1995…..

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 21 avril 2022 à 15 h 09 min

      Toute atteinte à l’intégrité du corps physique est un viol et un crime contre l’humanité qui doivent être sanctionnés et non point bénéficier de l’impunité !

  3. Chère Catherine,
    Bonjour Lola,
    Catherine, je te remercie de rappeler tous ces mutilés pour l’exemple.
    Lola, vous avez raison de dénoncer les victimes de racisme. Chaque victime mérite notre solidarité. Chaque idéologie justifiant les atteintes physiques et plus encore les meurtres doit être combattue.
    J’aime notre principe d’égalité en droit et en dignité. Il doit guider notre action.
    Pour en revenir au mouvement des gilets jaunes, sa spécificité est la masse des mutilés, des condamnés, des gardés à vue, des emprisonnés pour motif politique qui révèle une violence d’Etat que la France n’avait pas connu sur le sol métropolitain et sur une durée aussi longue depuis la fin de la guerre d’Algérie. Certains pourraient signaler également la masse des morts dans les quartiers dits populaires pour ne pas dire dont les populations sont majoritairement issus de l’immigration. Et ils auraient raison. La répression du mouvement des gilets jaunes, majoritairement composé de blancs, a aboutit à la prise de conscience par les « français de souche » de l’ampleur de ces morts « des quartiers ». Ces répressions, ces morts sont le signe que l’extrême droite est au pouvoir. Et elle doit être combattue avec la plus grande vivacité au nom des si belles valeurs de la France de Liberté, d’Egalité et de Fraternité qui faisaient sa singularité et sa grandeur dans le concert des Nations. Je rêve que la France redevienne la Patrie des Droits de l’Homme et retrouve son éclat.
    Bien à vous,
    Sylvie Billard

  4. C’est Macron qui a tiré au flash ball
    ?
    Ca fait 3 semaines que dans les quartiers d’Aulnay, il y a de très graves échauffourées et personne n’en parle.
    Des dizaines de véhicules incendiées, des voitures de police caillassées sans arrêt, chaque soir des guet-apens, les flics se battent au corps a corps avec des émeutiers, des flics mis sol et agressés, des flics blessés, des flics qui ne rentrent plus dans les quartiers, des videos choquantes qui tournent.
    Des Élus qui ont disparu et qui complètement abandonné la ville sur les questions de sécurités et sur les graves incidents.
    Mais préfère faire la promotion de l’extrême droite, rasciste et islamophobe.

    • Catherine Medioni

      @ Samy | 22 avril 2022 à 5 h 46 min

      Un président et son ministre sont totalement responsables du mauvais usage de la force qui est fait par les policiers sur des citoyens en droit de manifester leurs désaccords, car ils sont les donneurs d’ordre. Donc oui, Macron et Castaner sont les politiques les plus sanguinaires de la Vème république. Ils incarnent l’un et l’autre, à n’en pas douter, la droite extrême que vous semblez vouloir défendre.

      Pourtant la liste de ces mutilés indique que des manifestants arabo-musulmans ont également payé un lourd tribu par leurs blessures irréversibles ! En somme vous préférez l’extrême droite de Macron à celle de Marine ! Ni l’une ni l’autre pourtant ne sont souhaitables, encore que celle de Marine le Pen n’a encore jamais causé de dégâts tandis que celle de macron, assurément !

      Les mutilations perpétrées par Macron sur le peuple ne doivent jamais s’oublier. Pour autant Marine Le Pen ne s’est encore jamais rendu coupable de tels crimes contre le peuple. La présomption d’innocence doit donc lui être acquise comme à tout citoyen !

      Article 9 de la déclaration universelle des droits de l’homme :  » Tout homme est présumé innocent jusqu’à ce qu’il soit déclaré coupable  »

      Vos allégations ne sont donc que pure diffamation ! Au cours du débat Macron / Le Pen du 20 avril, cette dernière a précisé qu’elle faisait bien la différence entre les musulmans respectueux des lois de la république et ceux qui versent dans la radicalisation ou la délinquance et la criminalité. Les musulmans paisibles et respectueux des lois de la république n’ont donc rien à craindre.

    • Bonjour Samy,
      Je vous remercie de nous alerter sur ce qui se passe dans les quartiers nord. Appelez-moi au 0608459839 pour que nous en parlions de vive voix. Bien à vous, Sylvie Billard

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :