Un homme de Seine-Saint-Denis se noie dans la Seine à Argenteuil en fuyant la police
Tout commence par un refus de se faire contrôler par la police municipale. Un véhicule en excès de vitesse prend la poudre d’escampette. Ce mercredi à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) aux alentours de 17 heures, l’automobiliste récalcitrant accélère et prend la fuite. La police municipale se lance à sa poursuite. Elle perd sa trace un court moment. Puis elle retrouve le véhicule, vide, sur le chemin de halage, le long de la Seine.
Le conducteur a pris la fuite à pied et il se trouve toujours sur la berge. « Quand il voit les policiers municipaux, il panique et se jette à l’eau entre deux péniches », indique une source proche de l’enquête. À cet endroit, ils ont quitté Épinay et sont passés dans la commune mitoyenne d’Argenteuil (Val-d’Oise) sur le quai Saint-Denis. Un policier municipal saute à son tour dans le fleuve pour le repêcher. Mais il ne parvient pas à le localiser.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 28 avril 2022, dans Faits divers, et tagué Noyade à Argenteuil. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0