Communiqué, Jean-Ludwig MALARD est candidat aux élections législatives 2022 pour le Parti animaliste
Jean-Ludwig se présente dans les communes d’Aulnay-sous-Bois, Bondy (Sud-Est) et Les Pavillons-sous-Bois dans la 10ème circonscription de Seine-Saint-Denis.
Je me porte candidat car j’estime que la question animale est une question politique. Elle doit être posée en tant que sujet de société et ne peut être résolue que par la modification et l’adoption de normes juridiques.
La question animale renvoie à la notion de justice et à notre rapport à l’autre. Elle nous oblige à nous interroger sur les droits que l’on s’octroie sur autrui.
Ainsi, nous devons étendre le champ de notre considération et ne plus considérer les animaux comme de simples ressources à notre disposition.
84% des françaises et français jugent la protection des animaux importante (sondage IFOP de 2021 pour Woopets).
86% souhaitaient que les candidats à l’élection présidentielle de 2022 présentent des mesures visant à améliorer la condition des animaux (sondage IFOP de 2022 pour la Fondation Brigitte Bardot).
Ne pas intégrer, ni travailler sur la condition animale dans son programme politique est aujourd’hui un déni de démocratie majeur.
Je ferai tout le nécessaire pour obtenir le meilleur résultat possible sur ma circonscription et ainsi inviter les autres partis politiques à dorénavant se positionner, car mépriser les animaux ne peut que faire perdre des voix !
Notre programme « Sauver les animaux et nous sauver nous-mêmes » apporte les solutions et vise à apaiser notre société.
C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité rejoindre les candidates et candidats déjà investis par le Parti animaliste, bien conscient que les élections législatives sont un enjeu politique majeur pour les animaux !
Source : communiqué de Jean-Ludwig Malard
Publié le 22 mai 2022, dans Politique, et tagué Aulnay-sous-Bois, Législatives 2022, Parti Animaliste. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0