Ces  » élites  »  malfaisantes et dans l’imposture qui veulent réduire la population en  euthanasiant les vieux et les  » inutiles « 

Que tous ceux qui ont dépassé les 60 ans  se portent volontaires pour se faire euthanasier, conformément aux souhaits de mort de ces fausses élites dévouées au diable et non à Dieu !  Les gros, les débiles mentaux, les individus au faible QI, les chômeurs, les handicapés, les  » inutiles   » devront-ils eux aussi accepter d’être euthanasiés pour laisser prospérer une société eugéniste qui n’a plus rien d’humaine ? Les propagateurs de cette doctrine immonde et véritablement diabolique sont les Bill  Gates, les Klaus Schwab,  les Jacques Attali,  les Rothschild,  les Rockefeller,  les Warren Buffett,  les Kissinger, les  Yuval Noah Harari,  les Christine Lagarde etc… qui font passer les profits  et l’économie avant les humains !

Les interviews et les écrits de Jacques Attali, entres autres,  ne trompent pas sur les objectifs poursuivis de dépopulation mondiale. Il est clair que la pandémie de Covid ( crée en laboratoire ) vient accélérer l’agenda morbide  destiné aux populations et que son faux remède achèvera le travail que le Covid n’a pas fait !  Allez-vous enfin regarder en face le sort qui nous est déjà réservé ou bien continuerez-vous à croire que tous ceux qui possèdent des pouvoirs sont bienveillants envers l’humanité  ?

 Il est plus que temps que les millions d’humains qui ont confié des pouvoirs à de grands malades mentaux malveillants et diaboliques les leur retire en urgence,  et qu’ils s’opposent fermement à cet agenda mortifère et criminel qui va les assassiner !

Article  rédigé  le  2  juin  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 2 juin 2022, dans Non classé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Toujours cette ritournelle nauséabonde! Vous avez des pays qui développent l’arme nucléaire et qui peuvent frapper nos pays à tout moment. Vous avez la Russie qui vient d’envahir l’Ukraine et, vous, vous ressortez des articles où leurs auteurs ont été soit condamnés soit débunkés. Cette obsession envers Mr Attali est inquiétante!

    • Catherine Medioni

      @ lola | 2 juin 2022 à 18 h 03 min

      C’est vous qui êtes nauséabonde et malfaisante. Les gens pensent ce qu’ils veulent et ont le droit de considérer que ceux qui ont une quelconque once d’influence ou de pouvoir n’en font pas bon usage envers les citoyens qui subissent ce qu’ils ne veulent pas ! Le schisme est total et absolu entre des  » élites  » qui n’en sont pas et les populations maltraitées et méprisées.

  2. Mme Medioni,

    Suite à votre article, j’ai recherché ce qui existe sur la phrase que vous attribuez à Mme Lagarde.
    Cette phrase circule dans certains média depuis 2012.
    Mme Lagarde est censé l’avoir prononcée lors d’une réunion du FMI en Argentine.
    Cette réunion a bien eut lieu lais il semble que Mme Lagarde n’était pas à cette réunion…

    Il me semble donc que vous devriez être plus précise sur cette citation (date lieu , circonstances de cette citation),ou corriger votre article.

    Pour ce qui est de la citation qui est attribué à M Attali, il semble que personne n’a retrouvé cette citation dans l’ouvrage du docteur Salomon ?

    Si vous avez le livre entre les mains, vous allez intéresser beaucoup de monde.
    Si ce n’est pas le cas, des recherches complémentaires semblent nécessaires, et dans l’attente, une correction, avec par exemple l’emploi du conditionnel me paraitrait plus approprié.
    Vous que doutez beaucoup des médias, aurez sans doute à cœur de vérifier et croiser les sources. Il serait dommage qu’une personne comme vous qui « doute » des informations qui circulent dans la presse puisse se faire manipuler.

Laisser un commentaire