Encore une procédure bâillon contre Hervé Suaudeau

La mairie d’Aulnay-sous-Bois poursuit Hervé Suaudeau pour avoir relayé les affaires de corruption concernant l’urbanisme
Pour la 6e fois le blog indépendant MonAulnay.com est poursuivi pour diffamation par la municipalité LR d’Aulnay-sous-Bois. Elle reproche cette fois-ci aux blogueurs d’avoir, à l’automne dernier, relayé les affaires de corruption qui touchent le cabinet du maire Bruno Beschizza. Les affaires en question sont des enquêtes judiciaires sur des soupçons de corruption HLM, des soupçons de prise illégale d’intérêt de revente d’un terrain et des accusations de séquestration violente contre des plaignants de la première affaire.
Bruno Beschizza est maire d’Aulnay-sous-Bois depuis 2014. Proche de Nicolas Sarkozy, il avait été nommé en 2015 secrétaire national de l’UMP aux relations à la sécurité. Depuis le début de son mandat à Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza a intenté plusieurs actions contre des blogueurs et opposants politiques locaux. Ces actions ont été financées par la mairie et jusqu’à ce jour, se sont toutes soldées par des échecs.
D’après le courrier de la juge, les articles visés sont titrés « Le dir’cab de Bruno Beschizza est condamné à un an de prison ferme dans l’affaire Bygmalion » et « ‘’L’exemplarité dans l’exercice des fonctions publiques ne semble pas concerner la mairie d’Aulnay ‘’ selon Anticor 93 ». La phrase au centre des reproches est « D’autres enquêtes judiciaires portent sur un autre membre du sulfureux cabinet du maire d’Aulnay-sous-Bois : Nagib Benlarbi. La justice enquête dans trois affaires que nous détaillons ici. ».
Communiqué de presse. Aulnay-sous-Bois le 02/06/2022. Source Hervé Suaudeau
Publié le 2 juin 2022, dans Non classé, et tagué argent du contribuable dilapidé, MonAulnay accusé de Diffamation, Un nouveau procès bâillon. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.
Depuis quand, la corruption est
un sujet, tabou a Aulnay ?
Dans ce cas, il devrait porter plainte contre tous les habitants de sa ville !
Cela devient dramatique dans cette ville, du jamais vu jusqu’à ce jour.
En tant que contribuable aulnaysien, ras le bol de payer les démêlés du maire avec l’opposition que ce monsieur n’accepte pas depuis son élection de 2014, pourtant source de démocratie.
On arrête quand les frais?
Et encore une fois le petit malin le militant d’extrême gauche Karkides fuit ses responsabilités en souhaitant bonne chance à son collègue. Ce type est vraiment abject, il aurait fait un bon collabo en 1942
Hector@ et votre avis sur les procès permanents de ce maire dont cela semble la seule défense plutôt que vos insultes déplacées, là où le maire porterait encore plainte. Je confirme, du jamais vu pour ceux qui connaissent Aulnay, depuis longtemps, pas vous certainement. Le tribunal doit commencer à se lasser mais la municipalité d’Aulnay a du prendre un forfait que l’on paye, vous peut être, moi sûr et autres.
Troll Hector, ce n’est pas moi qui décide qui la municipalité attaque. Vu ton commentaire, je pense qu’en 1942, c’est toi qui aurait été collabo et moi comme mon père résistant.
Ce n’est pas le maire qui poursuit les 3 rédacteurs de monAulnay, mais un membre du cabinet