Les fabricants de vaccins se comportent comme une mafia avide de profits exponentiels

Pour augmenter considérablement les gains sur les vaccins, les fabricants ont cessé de proposer des vaccins contre une seule maladie et ont modifié leur fabrication pour mélanger des vaccins obligatoires contre certaines maladies avec des vaccins non obligatoires. Les populations qui reçoivent ces injections doivent se faire inoculer des substances non nécessaires pour recevoir un vaccin obligatoire. Tout se passe au seul bénéfice des laboratoires pharmaceutiques et au détriment des patients qui n’ont plus la liberté de refuser un acte médical.
L’autre astuce pour ces fabricants est de breveter leurs produits et en combinant plusieurs maladies dans un seul vaccin, ils obtiennent ainsi le brevet sur des maladies qui n’étaient pas brevetées. Ils se débrouillent pour ne plus fabriquer les vaccins non brevetés qui ne leur rapportaient pas assez d’argent selon leur point de vue. Ils ne sont clairement pas des philanthropes et en tous les cas maltraitent et méprisent les populations en ne leur permettant plus d’acheter les vaccins qu’ils souhaitent recevoir. . Cela est expliqué très clairement dans la vidéo ci-dessous , extraite d’un numéro d’envoyé spécial :
L’ancien directeur des vaccins Glaxo-Smith-Kline, Jean Stephenne, y révèle que désormais les vaccins seront brevetés et qu’ils seront combinés avec d’autres produits qui n’étaient pas protégés par des brevets pour qu’ils soient considérablement plus lucratifs ! . Il s’agit finalement d’un véritable hold-up et d’une spéculation abusive sur la santé humaine.
On peut considérer que ces laboratoires spéculent sur la santé humaine et se comportent comme des voyous mercantiles assoiffés d’argent, dont la principale motivation n’est pas la santé des gens à un prix abordable, mais la spéculation outrancière sur leurs produits. Voilà qui risque fort de détourner les citoyens des campagnes de vaccination, parce qu’ils ne veulent plus se soumettre aux diktats des laboratoires !
La pandémie avec sa scandaleuse obligation vaccinale déguisée et son cortège de mesures répressives et coercitives pourtant prohibées par les lois et les traités internationaux ne fera que monter les citoyens contre ces laboratoires voyous et contre les politiques qui défendent leurs intérêts mercantiles en rendant illégalement l’inoculation de leurs produits obligatoires. Nous vivons dans un monde où seul le conflit d’intérêt prédomine, et où la corruption à tous les niveaux fait rage.
Article rédigé le 10 Juin 2022 par Catherine Medioni
Publié le 10 juin 2022, dans Non classé, et tagué La mafia des fabricants de vaccins, Lesz laboratoires ne sont pas des philanthropes, Main basse sur la santé humaine, Stratégie pour breveter des vaccins qui ne l'étaient pas. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
pour vous indiquer que ce reportage est faux, voilà l’évolution du prix de l’infanrix hexa: http://www.codage.ext.cnamts.fr/codif/bdm_it//fiche/index_fic_medisoc.php?p_code_cip=3400935495839&p_site=AMELI
il n’a jamais coûté 120€
Verifiez vos sources! merci
Mais ce post raconte n’importe quoi!
Donnez nous les noms des vaccins commercialisés en France qui seraient impliqués avec la compostion incriminée!
Mais à quel moment cesserez-vous de crier au loup alors que vous avez juste un problème de culture médicale et scientifique associée à une volonté de désinformation?
@ Lola | 10 juin 2022 à 18 h 47 min
@ Lola | 11 juin 2022 à 6 h 47 min
Combien d’argent gagnez-vous à défendre bec et ongle les fabricants de vaccins et à encourager avec force l’inoculation de leurs produits plus dangereux que bénéfiques ? Avez vous la prétention à obliger les gens à se vacciner s’ils ne le veulent pas ? Êtes vous seule à détenir la vérité et la connaissance ? Rendez-vous à l’évidence que vous ne faites pas d’émules avec vos commentaires polluants et que les positions que vous adoptez sont un modèle hallucinant d’intolérance et de prétention indigeste.
Le reportage est un extrait d’un numéro d’envoyé spécial. Allez-vous contester leur travail et leurs dires ? Vous êtes vraiment une caricature de troll et de hater !
Il faut au contraire que les gens sachent que les médicaments et les vaccins ne sont pas sans effets indésirables parfois très graves car la médecine et la science sont loin d’être infaillibles. Il suffit pour cela de se remémorer toutes les erreurs médicales et les scandales sanitaires des années passées…. ( sang contaminé, levothyrox, médiator, dépakine et j’en passe !
Gardez vos croyances et vos opinions pour vous-même car ce n’est pas en faisant le forcing et en proférant des incantations que vous gagnerez des gens à votre cause, bien au contraire ! Les humains sont intelligents et savent très bien ce qu’ils doivent faire ! Si certains d’entre eux se comportent comme des moutons serviles et dociles parce qu’ils ne savent que se soumettre à la peur savamment distillée par nos autorités, d’autres sont conscients de leur souveraineté inaliénable et ne se laissent pas confisquer leur libre arbitre par de fausses élites plus enclines à faire le mal qu’à faire le bien !
La campagne de vaccination forcée contre le covid est un échec et un scandale car les injections n’empêchent pas d’attraper ni de transmettre le virus et en plus elles provoquent des effets indésirables très préoccupants qui sont honteusement niés et censurés. Personnellement je ne prendrai pas le risque d’altérer mon excellente santé avec ces produits peu sûrs et dangereux pour la vie et la santé humaine. C’est mon droit le plus absolu et ce ne sont pas des dirigeants corrompus et malintentionnés envers le peuple qui obtiendront que je change d’avis !
L’extrait de reportage explique très bien comment les laboratoires spéculent sur la santé humaine en recombinant les vaccins pour qu’ils rapportent plus d’argent ! En ce qui me concerne, je trouve scandaleux que l’on contraigne les gens à se vacciner pour des maladies qui ne les menacent pas !
Et puis, quelles preuves factuelles et formelles avons nous que ces produits ne sont pas dangereux au final. ? Nous n’en n’avons aucune certitude ! Alors un peu de prudence et de modération dans l’obligation vaccinale serait la bienvenue ! Les gens qui s’y refusent sont parfaitement dans leurs droits !