Législatives 2022, première grosse défaite locale pour Bruno Beschizza à Aulnay-sous-Bois ?
Si on savait que le contexte national était propice à un candidat NUPES dans la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis (Aulnay-sous-Bois, Les Pavillons-sous-Bois, Bondy Sud-Est), on s’attendait quand même à un léger retournement de situation à Aulnay avec la capacité de mobilisation du clan Beschizza. Si Alain Ramadier a bien réussi à limiter la casse, cela n’était pas suffisant pour combler l’écart.
Nadège Abomangoli (NUPES) arrive très largement en tête dans les bureaux Nord de la ville. Si la défection de Mohamed Ayyadi (ancien adjoint, ancien conseiller départemental qui a tourné le dos aux LR en 2017 pour se rapprocher de LREM) avait été un premier revers pour Bruno Beschizza, cette défaite d’Alain Ramadier, élu et notable politique depuis 1989 dans la ville, signe la fin d’une belle série de victoires locales.
Publié le 20 juin 2022, dans Politique, et tagué Législatives 2022, LR à Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Quand les Administrés nous disent dans les rues de la ville en avoir marre, d’entendre parler de sujets polemiques comme le clientélisme, la corruption, l’insécurité et qu’ils aimeraient au fond entendre parler d’amélioration du cadre et de la qualité de vie, de lien social mais qu’ils n’ont jamais de réponses de la part de nos Elus sur ces sujets épineux lorsqu’ils sont interpellés alors ils en paient les conséquences.
L’indifférence se paie également et surtout lorsque l’on se croit tout permis, tout puissant, les Aulnaysiens ont les yeux grands ouverts, entendent et constatent.
D’où l’échec cuisant de nos Élus, a la Présidentielle et aux législatives ou les Ripoux-blicains font des scores pitoyables sur Aulnay.
En ayant croisait un/une Élue dont je tairais le nom, ma elle/lui même indiquait être déçu(e) de la manière dont était géré la ville et que beaucoup a l’intérieur du château, le pensait.
Je l’ai invité a quitter ses fonctions afin de ne pas participer a l’explosion de notre ville, il/elle y pense sérieusement, plus que jamais, à suivre ….
Vous trouvez normal que la nouvelle députée va gagner 4000€ par mois de moins par rapport à l’immonde Croustille ?