Législatives 2022, résultats du 2nd tour 10e circonscription Seine-Saint-Denis : victoire de Nadège Abomangoli
Publié le 19 juin 2022, dans Politique, et tagué Aulnay-sous-Bois, Bondy Sud Est, Législative 2022, Les Pavillons-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Allez au suivant !
Maintenant au tour de la Sénatrice d’Aulnay, Delmont-Koropoulis de faire ses valises, a la prochaine élection, elle l’inexistante.
Ramadier ou Delmont Koropoulis n’ont eu aucune réaction face aux désarrois des habitants, des insultes, des menaces physiques, morales, psychologiques, qu’ont subi certains administrés parce qu’ils ont denoncé avec courage, certaines pratiques douteuses, qui ont dénoncé le communautarisme, le clientélisme, l’insécurité galopante, les Promoteurs immobiliers.
Beschizza a soutenu Pécresse a la Présidentielle et elle fait honteusement, 1250 voix sur Aulnay.
Beschizza a soutenu Ramadier et il a fait honteusement, 1300 voix sur Aulnay.
Beschizza a demandé a Dati, Dalier, Pécresse de se déplacer sur Aulnay pour soutenir Ramadier mais les Administrés ne sont pas dupes, ils sont lassés de la politique catastrophique de Beschizza, il n’est plus crédible, les habitants ne l’écoutent plus parce qu’ils ont compris que chez les Ripoux-blicains, l’argent passe avant tout, l’argent est Roi, l’argent passe avant l’humain.
C’est un désaveu pour Beschizza, en 2020, il a profité du Covid, des divisions interne dans l’opposition et le manque d’adversaire crédible pour gagner mais avec seulement 7000 voix, une chute vertigineuse !!
Mais ca n’est pas fini, on ne dirige pas une ville en s’en prenant individuellement a des citoyens, des blogueurs, des opposants en les traînant en justice parce qu’ils ont dénoncé des irrégularités et ca, on ne laissera pas passer.