Joad MARTINHO du Dynamic Aulnay Club sélectionné pour les championnats du monde Juniors

La liste vient tout juste d’être publiée et c’est un immense plaisir de découvrir que Joad MARTINHO fait partie des athlètes sélectionnés pour les championnats du MONDE juniors qui vont se dérouler à Cali en COLOMBIE du 1er au 6 août.

Immense satisfaction pour lui et son entraîneur Claude Petit . Tous deux réalisent un tandem d’enfer et cette 1ère sélection en équipe de France pour Joad et pour Claude est amplement méritée et est l’aboutissement d’un travail considérable à l’entraînement.

Mention spéciale également pour la famille Martinho et en particulier Ezequiel qui veille de très près au quotidien de son jeune champion, à son frère Jesse son partenaire d’entraînement et à sa maman qui assure la logistique à la maison.

 Après Amandine HOMO, Sébastien HOMO, Nicolas HOMO, Charles ANDUREU, Thiziri DACI, Anna AIRAULT au saut à la perche, Didier Detchnique au saut en hauteur et Léna Kandissounon au 4x400m, Joad est donc le 9ème athlète du club, un pur produit aulnaysien formé au club dès son plus jeune âge à participer à des championnats du MONDE.

Toutes nos félicitations pour cette superbe sélection et maintenant direction Cali pour aller se frotter aux éthiopiens , aux Kényens  et tout ce qui se fait de mieux au MONDE dans cette discipline du 5000m.  

Source : Dynamic Aulnay Club

Publié le 19 juillet 2022, dans Sport, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :