La sénatrice Muller-Bronn demande des comptes sur les 22 490 enfants de 0 à 12 ans qui ont été vaccinés hors autorisation et avec des doses adultes

Inquiète de la santé des enfants, la sénatrice Laurence Muller-Bronn, réitère sa question concernant les 22.490 enfants de 0 à 12 ans vaccinés hors autorisation avec des doses adultes.
C’est dans ce flou sanitaire que la sénatrice du Bas-Rhin s’est exprimée au Sénat (voir vidéo ci-dessous) lors de l’examen du projet de loi sanitaire concernant les « deux ans d’absence totale de transparence sur les expertises qui ont défini la stratégie de vaccination. L’opacité continue sur le sujet des effets indésirables. »
Mme Laurence Muller-Bronn renouvelle sa question posée lors des auditions de l’OPECST, sur les effets indésirables des vaccins contre la Covid-19 concernant la vaccination de 22.490 enfants de 0 à 12 ans et notamment de 4512 enfants de 0 à 4 ans, hors autorisation et avec des doses adultes « Parmi eux, des enfants de moins de cinq ans, 4.512 avec une dose et 2.435 avec deux doses, sans disposer d’études cliniques, ni d’autorisation légale. »
Surtout l’agence ne répond pas aux questions de la sénatrice : « Comment cette cohorte d’enfants est- elle suivie ? Fait-elle l’objet d’un suivi spécifique ? Et pourquoi ce régime d’exception sur ce groupe d’enfants ? Que peut-on me répondre à ce sujet ? «
Pourquoi le gouvernement ne veut-il pas répondre à ces questions ?
Pourquoi l’ANSM ne donne-t-elle pas plus d’informations à ce sujet ?
Cette question légitime de la sénatrice doit porter ses fruits et doit surtout mobiliser les Français, leurs députés, leurs sénateurs, afin que la lumière soit faite sur ces 22.490 enfants de 0 à 12 ans vaccinés avec des doses adultes hors du cadre légal.
Vous pouvez contacter vos élus et soutenir Mme Laurence Muller-Bronn dans cette recherche de vérité, sur sa page tweeter et sur son site au sénat.
Lien de la vidéo de son intervention au sénat :
Article rédigé le 23 juillet 2022 par Catherine Medioni
Publié le 23 juillet 2022, dans Non classé, et tagué absence d'autorisation, administration de doses adultes, demande de compte a gouvernement, Vaccination enfants contre covid 19. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0