Augmentation des commandes de cercueils de petite taille à Toronto 

Un fabricant de cercueils de la région de Toronto, Mike Haddock a enregistré une hausse spectaculaire des commandes de cercueils de petite taille depuis le lancement des vaccins COVID-19. Des enfants meurent….

Dans une interview exclusive avec RAIR Foundation USA, Mick Haddock, fabricant de cercueils dans le nord de Toronto, affirme que les choses ont nettement changé dans l’industrie au cours des neuf derniers mois. « Les gens décèdent de plus en plus », dit-il. « C’est perceptible dans notre industrie. Pour la première fois depuis plus de 30 ans, nous recevons des commandes en gros pour des cercueils de plus petite taille. »

«   En général, l’industrie des cercueils reste assez stable, et une commande de cercueils inhabituellement importante indique généralement un événement traumatisant, mais les ventes récentes indiquent que cela a changé.  Non seulement toutes les ventes sont en hausse, mais dans le passé, pour cinq cercueils de taille normale que nous vendions, nous vendions une taille jeune. Maintenant, pour cinq, c’est deux tailles jeunes. »

 « Ce n’est pas avant la fin de 2020 et le début de 2021 que nous avons vu les ventes augmenter. Nous n’avons pas vu d’augmentation des ventes avant que les vaccins ne soient introduits, et que les gens recommencent à voyager », dit Haddock.  « Ce n’est qu’une fois que les vaccins ont été poussés vers des groupes démographiques de plus en plus jeunes que nous avons commencé à voir la hausse », dit-il. « Au début, il ne s’agissait que des personnes âgées et des personnes très fragiles. Deux mois après l’approbation du vaccin pour les 11-15 ans, nous avons constaté une augmentation de la demande pour les petites unités. »

Les ventes globales ont augmenté de 30 et 40 % par rapport à 2019. « C’est stupéfiant de voir à quel point il y en a plus », dit Haddock. « Cela a commencé à grimper à la mi-2021 ; en 2022, la croissance était mesurable. »

L’expérience d’Haddock reflète celle du directeur funéraire britannique John O’Looney  de Milton Keynes Family Funeral Services, qui est devenu public en septembre 2021 pour expliquer un schéma similaire de décès. M. O’Looney a fait remarquer qu’il n’y a pas eu de recrudescence des décès pendant la vague initiale de covid, mais plutôt une diminution du nombre de décès. Mais après l’introduction du vaccin en janvier 2021, O’Looney a déclaré que les appels sont montés en flèche, augmentant de 300 pour cent. « Je n’ai jamais vu un tel taux de mortalité en 15 ans », a-t-il déclaré.

 « Au départ, le rythme n’était pas aussi élevé qu’aujourd’hui, mais c’est lorsque nous avons commencé à recevoir des rappels que nous avons commencé à recevoir plusieurs appels par semaine des mêmes distributeurs (de cercueils). Toutes les ventes de cercueils ont augmenté de façon spectaculaire », dit-il. C’est juste que les ventes de cercueils pour jeunes ont  augmenté plus que toute autre catégorie.

Bien que M. Haddock et ses collègues aient constaté la plus forte augmentation des ventes dans la catégorie des produits de taille moyenne, « tout le monde est à risque avec ces vaccins », dit-il. « Il est difficile de le nier. À quoi peut-on le reprocher ? Qu’est-ce qui a changé ? Pourquoi le taux de mortalité dépasse-t-il celui d’avant la vaccination ? »

«  Les enfants âgés de six à douze ans sont des êtres humains robustes.  Maintenant, ce sont les tailles que nous vendons », dit Haddock. « Les enfants ne meurent pas comme ça. Cela ne se produit pas. Jamais dans l’histoire. »

Ce qui se passe à Toronto ou en Angleterre ne se déroule-t-il pas ailleurs ?

Interview  Collectée  le  24  juillet  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 24 juillet 2022, dans Non classé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Mme Medioni,

    Les informations que vous relayez sont très alarmantes.
    A ce titre elles méritent d’être recoupées avec d’autres.
    C’est ce que je viens de faire.

    Bonne lecture.

    Pour ce qui concerne le Directeur du MIlton Keynes Family Funeral service, voici ce que j’ai trouvé.
    Selon le journal local MK Citizen (en date du 4 janvier 2022, M O’Looney serait entre autre proche du UKIP, et « anti vaxx » notoire.

    « Un directeur de funérailles passionnément contre les vaccins Covid s’est retrouvé à l’hôpital après avoir attrapé le virus.

    John O’Looney, qui dirige Milton Keynes Family Funeral Services, devait aider à diriger le rassemblement controversé de la « liberté » de la semaine dernière au CMK, aux côtés de Piers Corbyn et de l’ancien candidat local de l’UKIP, Jeff Wyatt.

    Mais il a été frappé par le Covid il y a deux semaines et dit qu’il « se sent toujours terrible ».

    Pour ce qui concerne le site AIR Foundation USA, voici ce que j’ai trouvé :
    Le site « Media Bias » évalue la crédibilité des différents organes de presse.
    Vous trouverez ci dessous leur avis :

     » SOURCE DOUTEUSE
    Une source douteuse présente un ou plusieurs des éléments suivants : partialité extrême, promotion constante de propagande/conspirations, source médiocre ou inexistante d’informations crédibles, manque total de transparence et/ou fausses nouvelles. Les fausses nouvelles sont la tentative délibérée de publier des canulars et / ou de la désinformation à des fins lucratives ou d’influence (En savoir plus). Les sources répertoriées dans la catégorie Douteux peuvent ne pas être dignes de confiance et doivent être vérifiées par article. Veuillez noter que les sources de cette liste ne sont pas considérées comme de fausses nouvelles, sauf si elles sont spécifiquement écrites dans la section de raisonnement de cette source. Voir toutes les sources douteuses.

    Dans l’ensemble, nous évaluons RAIR Foundation USA comme étant biaisée d’extrême droite et discutable en raison de la promotion de la propagande et des théories du complot, d’un mauvais sourçage et d’une vérification des faits échouée. En outre, ils manquent de transparence, ce qui indique qu’ils sont un site Web de fondation imposteur.
    Rapport détaillé
    Raisonnement douteux: propagande, conspiration, mauvais sourçage, vérifications des faits échouées, manque de transparence, biais du site Web
    imposteur Évaluation: EXTRÊME DROITE Rapports factuels
    : FAIBLE
    Pays: États-Unis
    Évaluation de la liberté de la presse: PRINCIPALEMENT GRATUIT

    Type de média: Trafic / popularité du site Web
    : Moyenne performance
    de la crédibilité MBFC : FAIBLE CRÉDIBILITÉ

    Histoire
    Fondée en 2016, la RAIR Foundation USA (Rise Align Ignite Reclaim) est un site d’information et d’opinion conservateur anonyme détenu et publié. Selon leur page à propos, RAIR est « une organisation militante de base composée d’Américains ordinaires menant un mouvement pour récupérer notre République du réseau d’individus et d’organisations qui font la guerre aux Américains, à notre Constitution, à nos frontières et à nos valeurs judéo-chrétiennes ».

    Le site Web manque de transparence car ils ne divulguent pas leur emplacement, ne nomment pas les éditeurs ou ne décrivent pas clairement la propriété.

    Financé par / Propriété
    La Fondation RAIR manque de transparence car elle ne divulgue pas ouvertement la propriété. Il faut accéder à leur page Conditions d’utilisation pour voir QUE RAIR Foundation USA, LLC, les possède. Les dons et une boutique en ligne qui vend des produits de marque génèrent des revenus. En tant que fondation, on s’attendrait à des divulgations financières, mais elles ne les fournissent pas.

    Analyse / Biais
    La RAIR Foundation USA est un groupe d’activistes conservateurs qui promeut les commentaires d’actualités d’un point de vue conservateur. Les articles et les gros titres comportent souvent des formulations très émotionnelles telles que celle-ci EXPOSÉE: Les médecins reçoivent des incitations monétaires « perverses » pour vacciner, « Hush Money » versé aux familles des victimes. L’auteur de l’article affirme qu’elle est une journaliste d’investigation: interdite dans certaines parties de l’Europe, recherchée par les pays islamiques, menacée par des groupes terroristes, chassée par les médias de gauche, diffamée par les élites hollywoodiennes et les faux chefs religieux.)

    Éditorialement, toutes les histoires et opinions favorisent l’extrême droite à travers des articles basés sur la peur concernant le communisme tels que celui-ci EXPOSÉ: Biden pour installer le « bolchevique » Saule Omarova pour nationaliser les banques (Vidéo). RAIR a également peur des immigrants, en particulier ceux qui sont musulmans, car ils ne promeuvent souvent que des histoires négatives telles que cette mafia musulmane: les clans de migrants conquièrent la Suède – Zone de guerre arabe (Vidéos). Enfin, depuis que les vaccins contre le Covid-19 sont disponibles, ils ont promu une propagande anti-vaccination fausse et trompeuse. Voir les vérifications des faits échouées ci-dessous.

    En général, RAIR prétend être une fondation; cependant, avec un manque total de transparence avec les personnes impliquées, les divulgations financières et la propriété, il est préférable de les décrire comme un site imposteur se faisant passer pour une fondation.

    Échec des vérifications des faits
    « Bombe: le lauréat du prix Nobel révèle – le vaccin contre la COVID est en train de « créer des variantes ». » – Faux
    « Alerte: Le Japon place un avertissement de myocardite sur les ‘vaccins’ – Nécessite un consentement éclairé » – Faux
    Les personnes âgées de 20 ans ont un « risque de décès 7 fois plus élevé après la vaccination que de la COVID » – Faux
    Dans l’ensemble, nous évaluons RAIR Foundation USA comme étant biaisée d’extrême droite et discutable en raison de la promotion de la propagande et des théories du complot, d’un mauvais sourçage et d’une vérification des faits échouée. En outre, ils manquent de transparence, ce qui indique qu’ils sont un site Web de fondation imposteur. (D. Van Zandt 22/12/2021)

    • @ Patrice | 24 juillet 2022 à 13 h 42 min

      J’ai abandonné la lecture de votre commentaire car il est trop long et surtout orienté dans un seul sens. Cet article est le témoignage d’un fabriquant de cercueils Canadien. Il est purement informatif mais bien évidemment chacun est libre de le prendre en compte ou pas. Vous êtes spécialiste du déni des effets indésirables graves tandis que je m’attèle à les dénoncer. Nos positions sont antinomiques et le resteront.

      Allez vous faire inoculer votre quatrième dose mais de grâce, foutez la paix à ceux qui pensent le plus grand mal de ces injections dont l’innocuité n’est absolue pas garantie et les effets sur quantité de cobayes alarmants. Oui, on peut parler de cobayes puisque ces produits sont toujours en phase expérimentale et qu’ils ont été imposés avec beaucoup de chantage, de conditions anticonstitutionnelles, de pressions immondes et de scandaleuses mesures coercitives !

      Je suis triste de constater autour de moi que toutes les personnes triplement vaccinées ont fini par attraper le covid !!! De plus elles l’ont transmis à d’autres personnes en dépit des mesures de précaution et de protection. C’est la preuve factuelle, matérielle et formelle que ces pseudos vaccins ne fonctionnent pas : ils n’empêchent ni de contracter le covid, ni de le transmettre. Pour moi, c’est carrément un service médical rendu insuffisant, coûteux et dangereux ! Pensez ce que vous voulez mais laissez moi la liberté de penser tout autrement. J’en ai le droit et je suis fatiguée de tous ces donneurs de leçons qui jouent avec la vie et la santé des gens en faisant un prosélytisme douteux et insupportable.

      Nous ne sommes absolument pas prudents avec ces produits expérimentaux qu’on nous impose de force alors que le consentement est violé et que les lois qui interdisent les actes médicaux non consentis sont transgressées. J’en ai déduit que ceux qui nous dirigent et qui font peser sur nous des injonctions péremptoires qui ne respectent même pas le libre arbitre de chacun, sont des personnes malfaisantes et malintentionnées, plus intéressées à ce que nous détruisions notre santé, voire à ce que nous mourrions pour diminuer la population mondiale.

      Je suis persuadée que ce virus a été crée en laboratoire et volontairement lâché dans la nature. Les vaccins ont été conçus pour parachever le travail que le covid n’aura pas réalisé. Jacques Attali l’avait prophétisé dans les années 80 :  » les idiots iront d’eux-mêmes à l’abattoir en croyant que c’est pour leur bien  » Quel cynisme, mais surtout quel monstre déshumanisé !

      Bien évidemment les idiots désignés par Attali sont tous ceux qui ont reçus les vaccins en croyant stupidement et naïvement qu’il les protègerait !

      Inutile de promouvoir la vaccination ! Vous êtes un collaborateur zélé et volontaire pour la défense des intérêts financiers des laboratoires et le complice  » inconscient  » ( ??? ) de dirigeants criminels qui donnent, avec ces vaccins imposés, un billet pour l’au-delà ou à tout le moins une santé irréversiblement altérée.

      Mon grand drame et l’immense souffrance que ce coronacircus génère est d’assister impuissante aux injections multiples des gens que j’aime avec la terreur qu’un jour ils déclarent de graves effets indésirables…Je ne crois pas être en capacité d’assister à la dégradation de leur santé et de le supporter.

      Pour votre information, j’ai côtoyé à plusieurs reprises des membres de ma famille qui avaient contracté le virus et je ne l’ai jamais attrapé. Eux pourtant étaient tous triplement vaccinés…. Mon immunité est donc excellente et je n’entends pas l’altérer avec ces injections délétères. J’ai à ma disposition ma propre prophylaxie qui de toute évidence fonctionne puisque je suis passée au travers !

      Bien à vous.

  2. Mme Médioni,

    Quelques précisions.

    1) Pour ce qui me concerne, je suis plus attaché aux raisons qui amènent mes interlocuteurs à penser ce qu’ils pensent plutôt à leur opinion en elle même.
    Dans le cas précis, J’ai recherché d’autres informations qui conforteraient les informations inquiétantes que vous avez relayées.
    Les seules informations que j’ai trouvées alertent sur la « crédibilité » de vos informateurs.
    Vous mettez en doute assez souvent les informations que vous recevez. Il me semblait donc important de vous alerter à mon tour sur la « qualité » de ces informations.

    2) Etant allé régulièrement sur le site de l’ANSM, je n’ai jamais nié les « effets secondaires » des vaccins. Par contre, les faits que je recueille me laissent croire qu’ils ne sont pas du niveau que vous affirmez.

    3) Enfin, il me semble que la question de la vaccination générale n’est plus à l’ordre du jour depuis que :
    – 80% de la population a été vaccinée,
    – 13 millions de personnes ont été contaminés par le variant Omicron entre mi décembre 2021 et Fin février 2022.

    Je ne suis ni médecin ni chercheur, mais je crois que, sans apparition d’un nouveau variant avec des nouvelles caractéristiques, la 4° dose de vaccination à laquelle vous faites référence, sera à conseiller aux personnes souffrants de « comorbidité ».
    En conséquence, avec les informations que j’ai à ce jour, je ne suis pas candidat pour une 4° dose.
    Je changerais d’avis si nous devions retrouver une situation avec 2000 personnes ou plus en « soin critique » (il y en a environ 1300 ce soir). Je me ferais alors vaccinés, plus pour contribuer à réduire le risque de surcharge des hôpitaux que pour la seule idée de préserver ma santé.

    Cordialement.

    • @ Patrice | 24 juillet 2022 à 21 h 27 min

      Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Ces injections en phase expérimentale provoquent des effets indésirables graves sur le court, le moyen et le long terme selon les individus, quand ce n’est pas carrément engendrer des décès sur des personnes qui n’avaient aucun problème de santé ! Croyez ce que bon vous semble.

      Vous ne m’ôterez pas de l’idée qu’obliger des gens qui ne le veulent pas à s’inoculer ces produits peu sûres et sans efficacité est un acte grave qui peut s’assimiler à un crime contre l’humanité ! Hippocrate doit se retourner dans sa tombe et nos lois nationales et nos traités internationaux ont été balayés d’un revers de la main pour imposer par des mesures coercitives ces produits dangereux. C’est inadmissible et criminel !

      Aucun individu en position de pouvoir n’a le droit d’entraver le libre arbitre et la souveraineté de chaque être humain à disposer de son propre corps et à décider ce qu’il convient de faire pour lui-même. Un tel individu est dans l’abus et se positionne en dictateur.

      Pour l’instant je constate que les vaccinés ne sont pas protégés du virus puisqu’ils finissent par le contracter et même le transmettre et j’en viens dès lors à soupçonner ces injections de favoriser plutôt le virus.

      La chasse aux sorcières qui a été mise en place par la plupart des gouvernements dans le monde et par le nôtre en particulier était un acte de persécution inadmissible dévoilant les tendances totalitaires à peine voilées de nos dirigeants. A mes yeux ils ont perdu toute crédibilité et confiance et c’est irréversible.

  3. Je ne vois qu’une seule raison à cette augmentation de commande de petits cercueils. La vaccination de masse fait rapetisser les canadiens. Encore un effet secondaire non documenté ! Il faudrait savoir si cela affecte plus les francophones ou les anglophones……

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :