Le tribunal de Pesaro ordonne l’analyse du contenu des vaccins contre le covid
Le tribunal de Pesaro, en Italie centrale, a ordonné qu’une analyse soit faite en laboratoire pour identifier le contenu des vaccins anti-Covid à ARN messager (ARNm) Moderna et Pfizer/BioNTech.
L’affaire est partie de la plainte d’un enseignant de Pesaro qui, guéri du covid avec succès, souffrait d’être limité dans ses libertés et mouvements pour avoir refusé de se faire vacciner à la suite de l’infection, et trouvait injuste et inacceptable de subir pour ce motif, une sanction administrative dans le cadre de ses activités professionnelles !

L’avocate Nicoletta Morante, qui suit l’affaire, explique ce qui s’est passé comme suit :
« Grâce aux conseils du docteur Raffaele Ansovini, de la région des Marches, le demandeur, un pigiste de Pesaro, âgé de plus de 50 ans, déjà guéri de l’infection Covid, injustement (selon nous) limité dans sa profession et sa liberté de mouvement, ainsi que souffrant d’une sanction administrative pour violation de l’obligation de vaccination, a expliqué à la Cour ses doutes quant à l’administration de vaccins à ARNm, demandant de savoir s’il est de bonne science médicale de vacciner les guéris.
Nous avons voulu comprendre si le consentement éclairé dont la signature serait obligatoire est compatible avec le caractère obligatoire, s’il existe des excipients à usage non humain ou nocifs pour la santé ou des enzymes déjà retrouvés dans des analyses récemment publiées dans une revue scientifique américaine au bas du rapport du Dr. Ansovini, déjà rédigé pour ce jugement.
Le tribunal de Pesaro, acceptant l’appel, a alors ordonné l’évaluation technique requise sur l’analyse du contenu des vaccins à ARNm. »
À l’appui de la plainte au civil présentée à Pesaro, l’avocate a produit l’avis du chercheur médical, Raffaele Ansovini qui estime que les vaccins ARNm ne remplissent pas la fonction de protection pour laquelle ils sont injectés. Ces vaccins, écrit-il dans la plainte, « n’ont pas la conformation fonctionnelle déclarée » et la réponse immunitaire qu’ils engendrent « est inefficace ».
le juge du tribunal de Pesaro a donc écrit à Me Nicoletta Morante en Italie pour lui demander plus de précisions sur cette poursuite, tout en lui faisant part des différents articles que Raffaele Ansovini avait publié en 2021 concernant les Docteurs Franc Zalewski, Carrie Madej et Zandré Botha qui avaient tous les trois observé un organisme parasitaire dans les vaccins à ARNm. L’avocate m’a très rapidement répondu et elle a eu la gentillesse de m’envoyer le rapport du docteur Ansovini qui fut présenté à la Cour, intitulé « Functionality and Clinical Effects of Anti-Cov2 Vaccines (Aka Mrna) And Integration on Mitochondrial DNA » (Fonctionnalité et effets cliniques des vaccins anti-Cov2 (Aka Mrna) et intégration sur l’ADN mitochondrial.
Nul doute que le monde entier est pressé de prendre connaissance du résultat des analyses de ces produits contestés par une bonne frange des populations et cela dans tous les pays ! Pourquoi d’ailleurs n’avons-nous pas obtenu plus tôt et officiellement l’analyse du contenu de toutes ces injections et de tous ces lots ? Que contiennent-ils en vérité et qu’est-ce qui prouve et garantit leur sécurité, leur efficacité et leur innocuité ?
Article rédigé le 31 juillet 2022 par Catherine Medioni
Publié le 31 juillet 2022, dans Non classé, et tagué Analyse des vaccins Covid ordonné par le tribunal de Pesaro en Italie. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Mais nous aurai t on menti? Malgré mes vaccins à jour, je n’ai toujours pas la 5G! Et maintenant j’ai des petites bébêtes dans mon corps !
De toute façon nous allons tous mourir un jour, vaccinés ou pas.
Pourquoi s’en faire ?
Attendons les résultats, prévus en septembre