Une centaine de médecins britanniques demandent la suspension des vaccins pour les enfants

Dans une tribune consultable sur  le lien ci-dessous et adressée au 1er ministre  :

https://deft-artist-207.ck.page/ca5e5e398c

… Des médecins et scientifiques demandent au prochain gouvernement de bien vouloir mettre une pause urgente au déploiement de la vaccination des enfants en bonne santé, en attendant qu’une étude approfondie  et indépendante soit entreprise sur la sécurité et l’innocuité des vaccins. En effet, dans la lettre, les médecins et scientifiques émettent de sérieux doutes quant à  la sécurité et à la nécessité de vacciner les enfants :

“  Nous, agents sanitaires et scientifiques, nous faisons d’énormes soucis concernant la sécurité et la nécessité de ce vaccin administré aux enfants (…). Nous vous demandons de mettre en pause le déploiement de ce vaccin pour les enfants en bonne santé le temps qu’une étude approfondie et indépendante de la sécurité soit entreprise  ”, peut-on lire.  “   Nous vous demandons fermement de renoncer au déploiement de ce vaccin (chez les enfants, ndlr) pour les raisons suivantes. Le Covid a toujours été une maladie très bénigne chez les enfants, provoquant 1 risque de décès sur 2 000 000  ”, notent-ils.

Ce collectif de médecins et scientifiques britanniques soulignent  et pointent également  la baisse, voire la disparition rapide de l’immunité conférée par les dits vaccins. Ils déplorent  aussi l’absence de données fiables autour des vaccins Covid et invitent à la plus extrême prudence. Ils estiment en effet que :   ”  la balance bénéfices / Risques  utilisée pour déployer le vaccin mRNA chez les plus âgés et les plus vulnérables, est totalement inappropriée et inapplicable chez les enfants en 2022.”

Article  rédigé  le  31  juillet  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 31 juillet 2022, dans Non classé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. En complément de cet article, vous trouverez ci dessous les taux de vaccinations en France pour les enfants (sources Santé Publique France) :

    – de 17 à 12 ans : 83,3%
    – de 11 à 10 ans : 9,9%
    – de 9 à 5 ans: 3,4%
    – moins de 5 ans : 0,2 %

    A la lecture de ces données, la photo illustrant l’article semble inappropriée pour la situation française.

  2. Comme d’habitude, un article non sourcé avec d’obscurs signataires non médecins, il faut aller lire le document au lieu de pratiquer votre technique préférée, le copié-collé.
    Voilà une source fiable: https://www.idsociety.org/covid-19-real-time-learning-network/special-populations/pediatrics
    du sérieux, svp
    au moins faites une pause estivale!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :