Suite à des intimidations, Hadama Traoré veut enterrer politiquement vivant Gérald Darmanin
La tension est à son paroxysme entre le leader du mouvement La Révolution Est En Marche, Hadama Traoré, et le Ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.
Depuis quelques jours, Hadama Traoré subirait des intimidations de la part du commissariat de MEAUX. Tout a commencé samedi dernier où il aurait reçu un appel du commissariat de MEAUX, où un commandant s’est permis de l’appeler pour lui demander des explications sur une publication Facebook.
Griefs évoqués pendant l’entretien : une mobilisation refusée, une convocation au commissariat de MEAUX pour menace de crime sur la personne de Gérald Darmanin. La dernière intimidation s’est produite hier soir avec des policiers qui se sont déplacés jusqu’à son domicile pour faire signer à sa femme une simple convocation au commissariat.
Ce matin une plainte a été déposée par Hadama Traoré.
Source : service communication LREEM. Ci-dessous, une déclaration en vidéo de Hadama Traoré concernant sa guerre psychologique contre Gérald Darmanin.
Publié le 3 août 2022, dans A vous la parole, Politique, et tagué Menaces à Aulnay-sous-Bois, Ministre de l'Intérieur. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0