Le Maire d’Aulnay-sous-Bois exige plus de rigueur de Nicollin pour la propreté de la ville

Le Maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza a écrit à l’entreprise Nicollin, en charge du nettoyage et de l’entretien des rues de la ville, afin de lui demander augmenter significativement la qualité de ses prestations et ainsi répondre aux attentes légitimes des Aulnaysiens.

Publié le 6 septembre 2022, dans Actualité, Propreté, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Il exige aussi pour le nouveau gardien de l’OPH Chanteloup aux abonnés absents ? Le site est répugnant vraiment tout le monde ici regrette le départ de Monsieur Serge qui tenait son patrimoine nickel.

    La proximité on l’a voit jamais, quant au nouveau je ne me rappelle même plus à quoi il ressemble.

    On paie 800 € de loyer pour vivre dans un capharnaüm au milieu des détritus et des feuilles mortes. Sans parler des parkings où les bacs à sable pour les incendies sont devenus des poubelles.

    Les poubelles ne sont jamais vidées, et il y en a plein les taillis. Je sais qu’une partie des espaces verts étaient entretenue par les agents de la ville, mais d’après le magazine qu’on a reçu cette semaine, c’est lui qui doit assurer ce travail. Ils foutent quoi la direction ?

    Désolée pour mon coup de gueule

    • Contribuable aulnaysien

      C’est ça la privatisation des services alloués à une collectivité. Permet de fuir ses responsabilités, ce n’est pas de ma faute, c’est l’autre, c’est à dire la, société privée . Mais pas d’inquiétude dans tous les cas, on paye, satisfait ou pas.

  2. Bonjour à tous,

    Je constate qu’une partie de la commune est très sale, notamment le quartier Mitry (Détritus, présence de rats, Pigeons,….), Savigny ( Quartier sale et insécurité)
    Il est vraiment dommage que la Police Municipale ne se recentre pas sur « Municipale » : Insalubrité, tapages nocturnes, proximité,…..
    Laissons la Police Nationale qui est la Police d’Etat, faire son travail de Sécurité Publique, bref, chacun sa place et tout ira un peu mieux
    Outre les problèmes de propretés, il persiste un gros problème de sécurité sur l’ensemble de la commune, une grande partie des habitants le constate

    Bien cordialement

  3. Henri un lecteur outré

    J’espère que mon intervention n’est pas trop subtile. Ce monsieur mélange tout. On se calme car les dépotoirs dans la ville problème qui dure depuis trop longtemps c’est à la ville de les enlever. La police municipale doit également faire son boulot avec ou sans chiens, travail de proximité bien sûr

    Dans un 1er temps peut être changer l’élue à la sécurité qui n’y connait rien

  4. Faudrait lui rafraîchir la mémoire à ce Maire… Tiens justement, juste avant le vote pour une protection fonctionnelle contre un individu auquel le maire ne veut pas parler, mais quid de sa collaboratrice ? Jugez en plutôt, certains appellerait ça Judas ou Mata Hari mais n’allons pas trop loin (fin de vidéo)

    Allons faut rester sérieux la majorité.

  5. Mais ils sont sérieux ils sont 44 !
    Ce n’est pas sa collaboratrice mais sa secrétaire je crois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :