Conduite sans permis et sous stupéfiants, Mohamed Bektahoui cumule les violations de lois

L’élu municipal d’opposition de la Courneuve enchaine les entorses au pacte républicain. Placé sous mandat de dépôt, Mohamed Bekhtaoui doit répondre de la conduite sans permis et sous l’emprise de cannabis, mais également des outrages et violences sur 3 policiers et menace de mort sur la commissaire en mimant un geste d’égorgement !
L’audience de comparution immédiate a eu lieu le 5 septembre 2022 au tribunal de Bobigny et il sera jugé le 6 octobre prochain. Le parquet de Bobigny lui reproche des infractions routières et un défaut de permis de conduire en état de récidive.
Transféré aux urgences psychiatriques le mardi 6 septembre parce qu’un psychiatre l’a déclaré « irresponsable, dangereux pour lui et pour les autres », un autre diagnostique a conclu au contraire à son excellente santé mentale. Mohamed Bekhtaoui a donc de nouveau été placé en garde à vue, ce mercredi après midi.
Le conseiller municipal aux 21 condamnations ne devrait-il pas être déchu en urgence de ses fonctions ? Il ne peut pas y avoir de pire exemple que cet élu en délicatesse systématique avec les lois et le pacte républicain car la récidive est une circonstance aggravante !
Article rédigé le 10 Septembre 2022 par Catherine Medioni
Publié le 10 septembre 2022, dans Non classé, et tagué Un élu avec 21 condamnations. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Irresponsable la parade.
Le « Big Boss » et ses âmes damnées seront elles jugés irresponsables pour leurs actes de destruction de la ville, notamment les tilleuls centenaires ? Et la tenue de conseils de quartiers comme conférence de propagande, les nombreux procès (tous perdus) avec notre argent 💸… ?
Vivement la gauche… Non à l’extrême droite autoritaire et incompétente
Ps On a arraché le collier de ma petite mamie 😜😅