L’agence espagnole du médicament reconnait 452 décès liés au vaccin

C’est à chaque être humain, chaque citoyen de décider s’il veut se faire vacciner ou pas. Ce n’est pas à un gouvernement de l’imposer ou  de violer le libre arbitre et la souveraineté de chacun. Respectons le serment d’Hippocrate, les lois et les traités internationaux qui interdisent les actes médicaux non consentis.

Que l’on croit à l’efficacité et à l’innocuité revendiquée du vaccin ou au contraire que l’on soit persuadé du contraire, aucune chasse aux sorcières pour persécuter un groupe en particulier n’est légitime et un tel comportement s’apparenterait au retour du nazisme. les êtres humains sont nés libres et souverains et n’ont pas à obéir à des ordres manifestement illégaux et malintentionnés.

Article  rédigé  le  10  Septembre  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 10 septembre 2022, dans Non classé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Mme Medioni,

    Quelques remarques :

    – L’agence Espagnole du Médicament fonctionne comme l’agence française et l’agence européenne. A ce titre, elle récence les signalements d’effets secondaires sans pour autant faire un lien de « cause à effet ».
    Vous trouverez ci-dessous la précision que l’Agence Espagnole du Médicament donne dans sa communication.

    « Sur les 13 369 rapports d’événements indésirables considérés comme graves reçus jusqu’au 10 juillet 2022, 452 ont eu une issue fatale. Comme indiqué ci-dessus, ces événements ne peuvent pas être considérés comme liés au vaccin simplement parce qu’ils sont signalés. Dans la grande majorité des cas signalés dans lesquels il existe des informations sur les antécédents médicaux et les médicaments concomitants, le décès peut s’expliquer par la situation clinique antérieure du patient et / ou d’autres traitements qui prenaient et les causes de décès sont diverses, sans présenter un schéma homogène. La vaccination ne réduit pas les décès dus à des causes autres que la COVID-19, de sorte que pendant la campagne de vaccination, on s’attend à ce que des décès pour d’autres raisons continuent de se produire, parfois en étroite association temporelle avec l’administration du vaccin, sans que cela soit lié au fait d’avoir été vacciné. »

    – Le sujet de « l’obligation vaccinale » était en débat en 2021. Ce n’est plus le débat actuellement. Pour information :
    * le taux de vaccination (2 doses) est de 79,1%
    * le nombre mensuel de vaccination actuellement se situe entre 25000 et 30000 par mois.
    * les campagnes actuelles de communication ciblent les personnes âgées et les personnes « immunodéprimées ».

    – Il me semblait que depuis plusieurs mois vous aviez abandonné vos références nauséabondes au nazisme. Je constate avec regret que cette période semble terminée. .

    – Toujours pas d’intérêt pour la situation climatique ?

  2. Bonjour c’est un blog sur la vie des aulnaysiens et de ses alentours . Pas un lieu pour lancer des débats sur le bien fondé ou non du vaccin . Une fois , deux fois , trois fois , ok, ça devient pénible de toujours relancer ce sujet sur ce blog local. Peut être avez vous raison ou peut être pas! Mais que cherchez vous ? A inciter les gens à ne pas se faire vacciner ? A faire peur à ceux qui se sont déjà fait vacciner ? Personne ne sait en réalité si le vaccin lui a sauvé ou non la vie face au Covid ! Quelle forme aurions nous développé sans le vaccin! Personne le sait, vous y compris ! N’oubliez pas que de ne pas se vacciner, ca veut dire aussi pour certain une plus grande possibilité de mourir du Covid ! Vous pouvez également le dire , c’est aussi hélas une vérité . Bonne journée.

    • @ Jeff | 10 septembre 2022 à 11 h 47 min

      Bonjour. Être Aulnaysien ne signifie nullement être isolé du reste du pays ou du monde. Par conséquent Aulnaycap offre des informations élargies sur tout ce qui peu toucher de près ou de loin les habitants de cette ville qui n’ont pas manqué d’être négativement impactés par les décisions gouvernementales et le narratif covidiste auquel chacun est libre de croire ou de ne pas croire.

      Si les articles portant sur la vaccination et le covid vous froissent, ne les lisez pas, mais n’ayez surtout pas prétention à soustraire ces informations à ceux qui s’y intéressent. De très vieux articles sur ces sujets sont toujours actuellement beaucoup lus et prouvent qu’un lectorat fidèle est attaché à ces articles. Votre opinion n’a pas le pouvoir de les en empêcher et ne devrait même pas avoir à le faire.

      Il faut de tout pour faire un monde et cette sorte de censure que vous voudriez imposer à notre blog est abusive et déplacée. Activez la fonction scroller ou boycotter pour les articles qui vous insupportent, mais de grâce, laissez les lire par ceux auxquels ces articles plaisent. Merci pour eux !

    • @jeff tout à fait exact ! 1 fois, 2 fois…. 50 fois, cela fait beaucoup, où est la diversité des infos ? Mais alors il faudrait aussi parler de la guerre en Ukraine, du pouvoir d’achat, des voitures électriques et beaucoup d’autres sujets d’actualité plutôt qu’une telle fixation. Pendant cela, plus rien ou plus grand chose sur les vrais problèmes quotidiens aulnaysiens, le plus important pour des Aulnaysiens,enfin peut être pas pour les privilégiés qui ne rencontrent aucune nuisances dans leur environnement, tant mieux pour eux
      Mais AULNAYcap c’est bien pour tous, sans distinction.
      Je compte sur la libre expression sans me faire tacler ?
      Bien à vous

  3. J’ai l’impression que vous n’acceptez pas ma remarque .Ces fameux articles précisément sont en tout cas extrêmement peu commentés .Mais vous avez la prétention de dire qu’ils intéressent les Aulnaysiens .Lire un article ne veut pas dire y adhérer. Néanmoins si vous pensez que cela intéresse une majorité d’Aulnaysiens ,alors continuez ainsi , à faire peur aux vaccines et à promouvoir ce qui semble être la seule vérité.
    Mais par devoir d’informer les aulnaysiens comme vous dites vous pouvez également publier les études qui chiffrent le nombre de vies potentiellement sauvées grâce au vaccin pour que les lecteurs puissent se faire leur propre idee sur le sujet ,sauf si l’on souhaite bien sûr et je vous renvoie l’ascenseur censurer certaines informations aux lecteurs de ce blog.Je vais suivre vos précieux conseils et scroller ces articles dorénavant.

    • @ Jeff | 10 septembre 2022 à 18 h 03 min

      Bien sûr que j’accepte votre remarque puisque je vous ai publié. Certains articles ont été très commentés mais sans doute ne les avez-vous pas vus. Peu importe. Nous disposons de statistiques qui indiquent l’audience pour chaque article et la plupart des articles qui concernent le covid et la vaccination battent des recors d’audience et continuent à être lus alors qu’ils ont été publiés en 2021.

      Quoi qu’il en soit, ce n’est pas parce que cela vous exaspère que nous devons suivre vos injonctions abusives. Nous respectons votre position et votre point de vue, mais nous n’avons pas à obtempérer à vos désidératats. les gens qui arrivent sur Aulnaycap deviennent lecteurs parce que nous traitons précisément les sujets qui les intéressent et cela s’observe par les mots clés qu’ils tapent sur Google et qui les dirigent sur notre blog.

      Aulnaycap continue à informer les Aulnaysiens de l’actualité locale et départementale, donc vos reproches sont excessifs et infondés. Certains sujets d’articles ne m’intéressant pas, je ne les lis pas, mais je n’empêche nullement qu’ils soient lus par d’autres. Cela s’appelle la tolérance et c’est ce que je vous invite à faire.

  4. @ Maria | 10 septembre 2022 à 16 h 51 min

    Ce blog existe par la bonne volonté de ses contributeurs. Les grincheux mal lunés ont toujours la faculté de fréquenter d’autres blogs ou, mieux, créer le leur s’ils ne sont pas satisfaits ! Il est impossible de contenter tout le monde même avec la meilleure volonté. Bien à vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :