57e Foire gastronomique et des métiers d’art les 14 et 15 octobre à Aulnay-sous-Bois

Les 14 et 15 octobre 2022 de 9h30 à 19h30

Retrouvez la 57e édition de la Foire gastronomique et des métiers d’art 

Pendant deux jours, de 9h30 à 19h30, le Boulevard de Strasbourg et la route de Bondy se transforment en temple des saveurs. Initié par l’association de commerçants « Les Vitrines d’Aulnay », en partenariat avec la Ville, cet événement met à l’honneur les produits artisanaux et du terroir.

De nombreux paniers garnis sont à gagner, alors n’hésitez pas à participer au tirage au sort.

De quoi ravir les plus gourmands !

Informations

Lieu : Boulevard de Strasbourg – Route de Bondy
Horaire : de 9h30 à 19h30
Accès libre

Source : site de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 30 septembre 2022, dans Gastronomie, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Aux responsables de ce blog:
    La loi punit toutes les formes de harcèlement, en tenant compte de la fréquence et la teneur des actes.

    Il s’agit par exemple des actes suivants : -Actes ou propos vexatoires. Si le harcèlement se déroule sur internet, vous pouvez alerter le service spécialisé de la police et de la gendarmerie.
    Le harcèlement est réprimé dans toutes les situations et toute preuve recueillie par la victime peut être admise en justice (témoignages de voisins, copies de courriers…). Toute victime de harcèlement peut porter plainte contre l’auteur des actes incriminés. Si l’auteur est inconnu, elle peut porter plainte contre X.
    La personne coupable de harcèlement risque : 1 an de prison et 15 000 € d’amende.
    Le harcèlement via internet (mails, réseaux sociaux…) est appelé cyberharcèlement. Il s’agit d’ un délit: Acte interdit par la loi et puni d’une amende et/ou d’une peine d’emprisonnement inférieure à 10 ans.

    Dans le cas présent, la responsabilité de ceux qui diffusent ces propos est engagée et de mon côté, depuis que je subis ce genre de harcèlement, tous ces commentaires diffamants sont enregistrés.

    • @ jlkarkides | 1 octobre 2022 à 7 h 58 min

      Aux responsables de MonAulnay qui se permettent de publier les commentaires diffamants, insultants, dénigrants du troll Lola aux multiples adresses IP qui n’ont aucun rapport avec vos articles, vous vous rendez responsables et coupables du harcèlement en ligne et de la campagne de dénigrement de cette harceleuse qui trolle notre blog depuis plus d’un an.

      Nous exigeons que ce harcèlement en ligne cesse et que vous arrêtiez d’y apporter votre concours. Nous réclamons le droit de nous exprimer et de prendre position sans être inquiétés pour nos convictions par une anonyme qui cache soigneusement son identité civile pour pouvoir pratiquer les atteintes à l’honneur des tiers et des personnalités publiques et / ou locales sans être attaquée en retour.

      Les lois que vous citez sont par conséquent tout aussi valables pour le troll Lola que pour vous qui cherchez à nous nuire et à nous dénigrer ! Tous les commentaires que vous avez publiés du troll Lola depuis des mois dans la rubrique  » contact  » prouvent sa persécution ciblée et son harcèlement en ligne et met en lumière votre complicité dans ce harcèlement et cette campagne de dénigrement dont vous tirez honteusement et déloyalement profit.

  2. Mon commentaire a été mis suite à la parution d’un commentaire insultant et diffamant qui a été ensuite retiré suite à ma demande. Notre blog ne fera paraître aucun commentaire de ce type et nous n’accepterons de personne y compris de Lola des attaques personnelles mais tout commentaire argumenté enrichissant un débat, qu’il vienne de Lola ou de n’importe qui sera publié. Nous n’accepterons aucun chantage. Chaque blog dans le respect de chacun garde sa liberté de ton et d’expression. En ce qui me concerne, le cyber harcèlement, la diffamation à mon égard est répertorié et ciblée sur une partie de ma vie. Bien loin des commentaires de Lola sur les articles de Catherine Médioni. Ma patience a ses limites.

    • @ jlkarkides | 1 octobre 2022 à 11 h 52 min

      Après plus d’un an où nous subissons le harcèlement et les commentaires désobligeants et dénigrants de Lola, nous considérons que nous ne sommes absolument pas tenus de publier ses jugements de valeur à l’emporte-pièce, ses attaques intempestives et ses campagnes de dénigrement agressives. Elle s’attaque à tout le monde, même à des personnalités publiques, le tout sous anonymat pour se protéger illusoirement des représailles !

      Lola est une personne indésirable qui ne sait que dire du mal d’autrui avec un aplomb confondant et inadmissible. La liberté d’expression ne consiste pas à médire de son prochain ni à salir l’honorabilité des personnes. Agir de la sorte est un abus caractéristique de ce droit, et nous ne le permettront plus d’autant plus que cette créature prend un soin extrême à brouiller les pistes pour ne pas être identifiée. C’est bien là la preuve qu’elle a des choses à se reprocher et qu’elle a la conscience que dans tous ses commentaires, elle franchit les limites de l’acceptable et du supportable !

      Que ceci soit bien clair : la pandémie qui s’est invitée dans nos vies à fait émerger des conflits insupportables où une catégorie de personnes sous les exhortations de nos autorités ont estimé qu’elles avaient le droit d’obliger un groupe à se faire vacciner avec des produits non sécurisés ni efficaces encore en phase expérimentale ! Ce comportement est totalement contraire au serment d’Hippocrate que bien des médecins ont balayé d’un revers de la main, et à toutes les lois qui protègent les citoyens d’actes médicaux non consentis et de toutes les mesures de pression, chantage et coercition qui ont été honteusement mises en place par nos autorités et les suppôts de cette politique irrespectueuse du libre arbitre et de la souveraineté de chaque être humain.

      Lola est manifestement payée pour surveiller ce qui se dit sur la toile et pour défendre et promouvoir avec véhémence les produits des laboratoires dénigrés avec motifs et raison par ceux qui n’ont aucune confiance dans ces injections que l’on veut nous inoculer de force. Chaque corps est la seule propriété de son titulaire et aucun individu n’a le droit d’obliger ou d’interférer dans le choix de chaque être humain, ce qui est conforme au premier mot de notre devise nationale : Liberté !

      Les accusations infondées d’obscurantisme de la troll Lola n’ont rien à faire dans les commentaires, et pas davantage les attaques ad hominem envers les uns et les autres. Venant d’un troll anonyme aux multiples adresses IP qui est assez couard pour ne même pas assumer son identité civile comme les personnes qu’elle attaque, c’est inacceptable !

      Lola est clairement persona non gratta tant qu’elle insulte, diffame, dénigre ou porte atteinte à l’honneur et à la considération des personnes. Elle n’apporte rien d’autre que du fiel et un très mauvais climat, faute de tolérance et de bienveillance.

  3. Sans faire de harcèlement à l’encontre de cet individu, il faut bien le reconnaître Catherine Medioni a tout à fait raison. Les éternelles leçons de morale de ce monsieur en énerve et exaspère plus d’un quidam.

    Que très rarement et encore Catherine Medioni intervient sur ce qu’ils appellent « Notre blog » alors qu’il a été fondé par Jérôme Charré, il me semble que le blog sur lequel je m’exprime ne revendique pas pour lui-même cette appellation.

    Les blogs d’information n’appartiennent qu’à ceux qui le lisent, commentent et en aucun cas aux rédacteurs. Ils aiment peut être plus se masturber comme auto plaisir que de partager avec autrui. Ça ressemble a une forme d’égoïsme, en tout cas c’est bien imité. L’ego de ces 2 personnes est sans limite « NOUS ON A TOUJOURS RAISON » preuves en est les leçons de morale continuelles sans honte, ni remords.

    Ni Catherine, ni Arnaud se permettent de critiquer avec cette véhémence les articles plus ou moins erronés, remplis parfois de haine, de jugements de ces 2 personnes qui se prennent pour des dieux.

    Finalement cette Lola c’est peut-être leur bébé….

    Je pense vous la rédaction que vous êtes trop gentil avec ces lascars, comme dirait le maire et là Ils ont raison : ils sont à la fois, procureurs, juges et bourreaux. Et le pire dans tout ça c’est qu’ils pensent avoir raison sur tout « c’est comme ça qu’on pense et puis c’est tout, ce n’est pas autrement »

    Pitoyables et tristes sires. Espérons qu’ils ne parviennent pas aux affaires, car ça pourrait ressembler à une dictature sanguinaire. « T’es pas d’accord avec nous allez hop au bûcher ». Ce n’est plus la peste ou le choléra avec Segura/Beschizza, mais là on y ajoute le Covid, le Sida, la gangrène etc…

    Arrêtez vos leçons de morale messieurs ou alors réservez les pour votre petit blog à 2 balles radical. Catherine et Arnaud sont des gens et adultes responsables qui sont capables de gérer Aulnay Cap à leur convenance, sans l’intervention de 2 huluberlus redresseurs de tort à la petite semaine.

    Occupez vous de vos fesses dit on vulgairement.

    Ceci dit il faut bien avouer une sorte de cyber harcèlement à l’encontre du moins malin des 2 inquisiteurs locaux, mais finalement ne l’a t’il pas cherché cette notoriété ?

    Il n’y a qu’à lire leurs écrits pamphlétaires, dernier en date « La fête de l’arbre » il faut qu’ils nous rappellent leurs tilleuls centenaires en fin de cycle. Un peu relous

    Sans parler de la dernière procédure attribuée à tort au Maire après avoir jeté à l’opprobre un couple proche de la majorité alors que l’affaire a été classée sans suite car le dossier est vide. Par contre côté diffamation l’affaire est ouverte.

    Ras le bol des uns et des autres dans cette ville, faudrait apaiser tout cela, peut être par la disparition prochaine de Mon Aulnay ?

    • @ Damu Tomori | 1 octobre 2022 à 11 h 54 min

      Sincèrement je pense que MonAulnay a tout à fait sa place dans la blogosphère Aulnaysienne et apporte bien des informations aux Aulnaysiens.

      On pourrait souhaiter en revanche qu ‘Hervé comme Jean-Louis cessent de nous tirer dans les pattes et de nous dénigrer parce que nous défendons des positions différentes. Nous en avons parfaitement le droit sans faire l’objet d’accusations calomnieuses infondées ni être la cible de jugements de valeurs portant atteinte à notre honneur et à notre considération.

      Comme beaucoup de membres du lectorat l’ont remarqué à plusieurs reprises, ni Arnaud ni moi-même ne nous permettons de faire des articles à partir des leurs pour les dénigrer, pas plus que nous ne commentons pour les salir comme ils se permettent de le faire à notre encontre, en plus en nous enfermant dans des cases qui ne nous reflètent pas !

      Nous souhaiterions un peu plus de circonspection, de réserve et de loyauté entre les deux blogs. On voit clairement qu’ils cherchent à se valoriser en nous dénigrant ! Le procédé est très bas et absolument vil. Et lorsque Jean-Louis publie sur son blog les commentaires désobligeants de Lola qui n’ont rien à voir avec leurs articles, mais tout à voir avec une forme de persécution publique jusque sur leur blog, il participe et concoure volontairement au cyber harcèlement et à la campagne de dénigrement systématique que cette trolleuse exerce à notre encontre.

      Pour la sérénité et la convivialité des débats sur les blogs, il devient clair que Lola ne peut plus être publiée tant qu’elle confond droit d’expression avec droit de dénigrer et de porter atteinte à l’honneur et à la considération des personnes

  4. J’ai une petit idée de celui qui se cache sous le pseudo « Damu Tomori » 🙂

  5. Il a toujours des idées sur tout celui-ci. Monsieur Sherlock Holmes Oui c’est vrai c’est moi comment avez-vous su ? 😅😂. Quel fin limier, zut je suis découvert.

    L’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours a compris que le colonel moutarde avec le chandelier est le coupable 😁😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :