La peste de la corruption dans le monde de la santé

Il s’agit d’un livre qui révèle des vérités que l’on cache soigneusement au public. Voici le résumé que l’on en trouve sur amazon qui le vend à 23 euros :
« Cette corruption rampante est là pour cacher au public des vérités scientifiques » ( Pr Luc montagnier, prix Nobel, à propos de ce livre ).
Le Dr. Judy Mikovits, virologue, diplômée de biologie moléculaire ( University of Virginia et George Washington University ), se bat depuis des années contre les multinationales pharmaceutiques. Dans ce livre qui est devenu un succès instantané aux États-Unis, elle dénonce la collusion des médecins, des laboratoires et des gouvernements qu’elle accuse de tricheries pour mieux vendre leurs vaccins et médicaments le plus cher possible, même lorsqu’ils sont inefficaces. Le monde des grands laboratoires s’est retourné contre Judy Mikovits quand elle a commencé à dénoncer l’usage de tissus d’animaux dans les recherches de médicaments qui finissaient par déclencher des nouvelles vagues de maladies chroniques, comme par exemple l’autisme ou le syndrome de la fatigue chronique. Elle raconte ici toutes les tricheries et corruptions qu’elle a pu observer au cours de ses 35 années de carrière auprès du Dr Ruscetti (l’un des fondateurs du champ rétrovirologie humaine), et ce qu’elle a vu dans les laboratoires privés et publics. Il s’agit d’une chronologie dévastatrice qui est illustrée par exemple par la guerre que les médias et les médecins (payés par les grands laboratoires) livrent au Pr Didier Raoult et à son médicament qui non seulement guérit la très grande majorité des malades du Covid19, mais surtout pour quelques petits euros. Ce qui n’est pas du goût de ces mêmes grands laboratoires pharmaceutiques. À l’heure de la pandémie qui oblige la population mondiale à porter des masques pour un virus venant d’un laboratoire, la lecture de ce livre est vitale, comme le recommande d’ailleurs le Pr Luc Montagnier, car elle permet au lecteur de prendre conscience de ce qui se passe derrière les rideaux de ces grands laboratoires. « »Ce livre révèle la corruption d’une partie du monde scientifique qui va à l’encontre des intérêts économiques des multinationales » » Dr. Luc Montagnier, prix Nobel « »Bill Gates, les Big Pharma et le ministre de la Santé ne veulent pas que vous lisiez ce livre. Prenez-le maintenant et découvrez la vérité sur la santé publique et tout ce que le complexe pharmaceutique a caché à propos des vaccinations » » Michelle Malkin, journaliste « »Mikovits & Heckenlively sont le nouveau duo qui se battent contre la corruption dans la science » » Ben Garrison, journaliste radio « »Des révélations fascinantes sur le monde des rétrovirus et de certaines maladies comme l’autisme » » Dr. Stephanie Seneff, Senior Research Scientist, MIT Computer Science and AI Laboratory « »Ce livre, qui révèle les méthodes insidieuses des acteurs qui corrompent la science, vous laisse sans voix » » J.B. Handley, spécialiste de l’autisme « »Cet ouvrage est une excursion dans le monde mensonger des Big Money, Big Government & Big Pharma. Que Dieu bénisse le Dr Mikovits pour son courage d’avoir partagé cette histoire » » Max Swafford, écrivain
Il fallait que ce travail soit fait pour sortir le public de la torpeur dans laquelle on l’enferme pour altérer sa santé au lieu de l’améliorer. Le monde de la santé est corrompu et gangréné par les conflits d’intérêts….
Brève rédigée le 30 septembre 2022 par Catherine Medioni
Publié le 30 septembre 2022, dans Non classé, et tagué Corruption dans le monde de la santé. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Bonjour,
Pour ce qui est des conseils de lecture, je vous recommande le livre de Benjamin Rossi « En première ligne » publié chez PRISMA.
Ce livre est le récit de ce que ce médecin urgentiste de l’Hôpital Ballanger a vécu pendant 2 ans.
Aux delà des anecdotes et autres évènements rapportés, M Rossi fait part de son opinion sur la gestion de la crise sanitaire en France et de l’état des hôpitaux. Il se projette également sur ce que pourrait être l’avenir….
Bonne lecture à ceux que cela intéresse.