Combat de boxe anglaise ce soir entre le champion d’Aulnay-sous-Bois Yahya Tlaouziti et Mohamed Kani
Le FDI Stadium accueille un grand combat de boxe anglaise, ce samedi (21h). L’enceinte héraultaise du MHB espère voir Mohamed Kani, triple champion de France, s’emparer de la ceinture européenne face à Yahya Tlaouziti.
Originaire de Vauvert où il a commencé la boxe à l’âge de douze ans, et licencié à Figuerolles depuis dix années, Mohamed Kani espère se hisser pour la première fois sur le toit de l’Europe. Pour ça, il faudra venir à bout d’un combattant venu d’Aulnay Sous Bois, en région parisienne, qu’il a déjà croisé, il y a longtemps, au cours de sa carrière.
Source et artice complet : France Bleu
Publié le 15 octobre 2022, dans Sport, et tagué Boxe, Championnat, Rencontre. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0