Heiko Von der Leyen qui dirige le laboratoire Orgenesis a bénéficié de 4 millions d’euros  donnés par la commission européenne

C’est le média  » le courrier du soir  »  qui révèle cette information pour le moins explosive et qui démontre que Madame Von der Leyen est clairement empêtrée dans des conflits d’intérêts qui alimentent la défiance légitime des citoyens de toute l’union européenne.  Aulnaycap  avait dénoncé ces problèmes de conflits d’intérêt dans un précédent article daté du 23 février 2022  :

En effet, En mai dernier, il a été rapporté par plusieurs sources fiables que le laboratoire Orgenesis, dont Heiko Von Der Leyen (mari de Von Der Leyen) est le directeur médical, a reçu un financement de 4 millions d’euros du Conseil Européen de l’Innovation qui a été créé par le Commission Européenne dirigée par Ursula Von Der Leyen, ce qui laisse penser une fois de plus qu’il y a bien eu un conflit d’intérêt !

Il semblerait que ce n’est pas la première fois que l’Union Européenne verse des millions d’euros dans des projets auxquels Heiko Von Der Leyen, mari de Von Der Leyen, prend part. Et le dernier en date a eu lieu en mai dernier comme le révèlent plusieurs sources, dont Global news wire.  Le programme  » European Innovation Council Pathfinder Challenge  » aurait donc financé le développement  des cellules souches pluripotentes induites grâce à l’Intelligence Artificielle (AI).

Ce conflit d’intérêt avait suscité un vif tollé en Italie contraignant Heiko Von Der Leyen à se retirer… Mais coup de théâtre, quelques jours plus tard, la journaliste d’investigation italienne, Maddalena Roy a révélé que  la société Orgenesis était inactive au moment où sa candidature a été retenue pour bénéficier de ce colossal financement.

En effet, d’après la journaliste, la branche italienne de Orgenesis américain a été créée dans la ville d’Udine en Italie à la date du 14 janvier 2022. Mais, entre le 14 janvier et le 14 octobre 2022, Orgenesis Italy détenait une licence de constitution qui était inactive et ne pouvait pas facturer.

Pourtant, malgré son inactivité, la société a pu prendre part à l’appel d’offres et sera même sélectionnée. Les choses sont donc claires : pour la journaliste italienne, la société Orgenesis Italy a uniquement été créée pour participer à ce projet financé à hauteur de 320 millions d’euros.

Extraits  tirés  du  courrier  du  soir  le 10  novembre  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 10 novembre 2022, dans Non classé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Rappelons que « Lola » est payée par les écologistes de VME pour spammer Aulnay Cap

    • @ Perez | 10 novembre 2022 à 18 h 51 min

      Je pense surtout que Lola est payée pour défendre et promouvoir les produits des laboratoires pharmaceutiques et accessoirement pour relayer la propagande gouvernementale. Elle n’est qu’un troll malfaisant et prétentieux aux multiples adresses IP qui pense avoir le droit de régenter tout le monde. Elle n’assume pas son identité civile et n’habite même pas Aulnay. Elle n’intervient que sur tout ce qui concerne le Covid et la vaccination.

      Quoiqu’il en soit, elle n’a pas le pouvoir d’empêcher les gens de penser, de réfléchir et de remettre en question tout ce qui nous est servi par les médias subventionnés pour relayer les seuls discours de nos dirigeants qui ne nous veulent pas du bien.

      Comment les citoyens peuvent-ils avoir une confiance aussi aveugle dans ceux qui abusent de leurs pouvoirs pour forcer à une vaccination expérimentale sur laquelle nous n’avons aucun recul et qui engendre des effets secondaires préoccupants ?

      Chaque citoyen est souverain sur son propre corps et ce ne sont pas les violeurs éhontés des lois et des traités internationaux sur les actes médicaux qui ont raison de contraindre à crette vaccination hasardeuse.

      Tous les discours qui sont tenus sont mensongers et manipulés car on fait dire ce que l’on veut aux données pour mieux contrôler les masses. Une partie de la population n’est absolument pas dupe de ces ficelles grossières.

  2. Madame MEDIONI, toutes les infos extraits des sites cités dans l’article joint sont à éviter et sont réputés pour leurs articles poubelle; merci de nous en faire grâce. Il faut arrêter de les lire, votre santé mentale s’en portera mieux et les aulnaysien.nes aussi
    https://www.newsguardtech.com/fr/special-reports/special-report-2020-lists/

    PS: je ne suis inféodée à aucune chapelle!

    • @ Lola | 10 novembre 2022 à 19 h 56 min

      Nous vivons dans un monde de mensonges et de manipulations. Pourquoi devrions-nous faire confiance aux références que vous citez et aux fact-checkers qui mettent les pleins feux sur certains faits pour en occulter d’autres plus embarrassants ? Ces ficelles sont vieilles comme le monde et nous ne sommes pas nés de la dernière pluie !

      Je le répète : le seul principe qui vaille et qui doit être respecté, c’est qu’aucun acte médical ne doit être imposé à qui ne veut pas le subir, et aucun chantage, pression ni mesure répressive ou coercitive ne doivent être appliqués pour contraindre à cette vaccination dangereuse et inefficace à protéger du covid et de sa transmission.

  3. Madame MEDIONI,
    La vaccination anti covid19 réduit la transmission de la maladie. C’est valable pour tous les variants.
    Ce n’est ni miraculeux ni suffisant, mais le nier vous disqualifie pour toute discussion.
    https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/nejmoa2116597
    https://www.nature.com/articles/d41586-022-02328-0
    https://www.reuters.com/article/factcheck-pfizer-vaccine-transmission-idUSL1N31F20E
    Voilà quelques articles sérieux et non publiés sur des sites fake news que vous affectionnez.
    Ah un autre point, l’insulte, l’invective ne sont pas des arguments, on a bien compris que vous n’avez pas le choix devant la pauvreté intellectuelle et non sourcée de vos remarques.

    • @ Lola | 12 novembre 2022 à 9 h 09 min

      Accordez aux citoyens le droit de ne pas être convaincus par vos allégations. Tous les vaccinés autour de moi ont finalement attrapé le covid, certains deux fois et d’autres de manière sévère. Ils l’ont également transmis à leurs proches. Je ne sais pas par quel  » miracle  » , les ayant côtoyé de très près durant leur covid, je n’ai rien attrapé !

      Je pense que le fait de ne pas être vaccinée m’a protégée, mais surtout que mon immunité naturelle est excellente. Vous pouvez bien pérorer ce que vous voulez, je reste persuadée que ces injections sont plus nocives que bénéfiques. Et vous n’avez pas le pouvoir de me faire changer d’avis. Trop de personnes se plaignent des effets indésirables.

      Se faire vacciner ou pas doit rester un choix discrétionnaire. Pas une obligation imposée par des mesures coercitives !

      La médecine et la science sont faillibles et commettent des erreurs dont on ne mesure les conséquences négatives que bien des années après. Et je n’ai pas une confiance illimitée dans les laboratoires pharmaceutiques qui prospèrent précisément sur nos maladies et qui se mettent dans la poche de nombreux médecins payés pour promouvoir leurs produits même si ces derniers sont délétères.

      Faites vous des perfusions de vaccins si cela vous chante, mais laissez en paix ceux qui ne veulent pas se les inoculer et qui en ont parfaitement le droit.

  4. Madame, que vous ne vouliez pas être vaccinée est votre choix mais sur de bonnes raisons argumentées par sur un délire complotiste non valide.

    • @ Lola | 12 novembre 2022 à 13 h 23 min

      En effet ne pas être vaccinée est un choix murement réfléchi qui jusqu’à présent m’a réussi. Et j’entends ne pas être inquiétée ni ostracisée pour avoir refusé un acte médical en lequel je n’ai strictement aucune confiance et qui m’apparait plus dangereux que bénéfique, en particulier pour les personnes en excellente santé et possédant une bonne immunité naturelle.

      Mes arguments sont tout à fait valables. Tous les triples vaccinés autour de moi ont contracté le covid avec des symptômes fort incommodants et certains l’on transmis, en tous les cas pas à moi, en dépit du fait que je les ai fréquenté quand ils étaient malades.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :