Le journal Le Monde envisagerait-il la dépopulation comme une solution acceptable ?

Ci-dessus capture d’écran d’une tribune publiée dans le journal Le monde

Pour ceux qui s’imaginent que le Plan de Dépopulation Mondiale est une thèse de complotistes, la capture d’écran du site internet du journal Le Monde, démontrera que ce plan est bien une réalité qui tente de trouver une légitimité à l’occasion de la COP 27 sur le réchauffement climatique.

Mais qui parmi les peuples de la planète sera sacrifié à son corps défendant sur l’autel de la dépopulation ? Qui infligera un tel traitement ? Quelles en seront les victimes ? De quelle manière procèderont-nous pour choisir et éliminer les humains jugés trop nombreux et apparemment  » inutiles  » sur cette planète ?

Il convient de rappeler cette citation de Yuval Noah Harari, mondialiste adjoint de Klaus Schwab et  gourou du Forum économique mondial de Davos :

 » Nous assistons maintenant à la création d’une classe massive de personnes inutiles, les ordinateurs devenant de plus en plus performants dans de plus en plus de domaines (…), alors la grande question politique et économique du XXIe siècle sera de savoir pour quelle raison avons-nous besoin des humains ? Ou du moins, pour quelle raison avons-nous besoin de tant d’humains ? « 

De telles réflexions font assurément froid dans le dos… et elles sont tout aussi abjectes que celles proférées par Jacques Attali quand à propos des vaccins il affirme que les  » idiots iront d’eux-mêmes à l’abattoir en croyant que c’est pour leur bien  »

Alerte  rédigée  le  10  Novembre  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 10 novembre 2022, dans Non classé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Mais arrêtez avec ce cherry picking digne des pires complotistes, dès la 1ère phrase du texte, on voit que vous n’avez pas compris le message de la tribune!
    Merci de la publier dans son intégralité pour prouver au moins que vous l’avez lue!

    • @ Lola | 10 novembre 2022 à 14 h 43 min

      C’est à vous d’arrêter de troller et de polluer ce blog par vos dénigrements systématiques pour ne pas dire systémiques ! Je n’ai pas à reproduire la tribune du monde dans son intégralité puisque chacun peut faire l’effort d’aller la lire directement. Et je vous rappelle que je n’ai strictement rien à prouver ni aucun ordre à recevoir d’un troll prétentieux !

      Le sujet de la dépopulation ne date pas d’aujourd’hui puisque Jacques Attali l’évoquait dans les années 80, et que Bill Gates par ailleurs gros financeur de L’OMS ne cache pas son goût immodéré pour la dépopulation et les moyens qu’il envisage pour y parvenir….

      Arrêtez également de vous ériger en juge que vous n’êtes pas, pour des accusations de complotisme qui ne constituent aucunement des délits. Chaque citoyen a le droit de penser ce qu’il veut et d’exprimer des opinions sans être inquiété. Vous ne respectez même pas ces fondamentaux de la déclaration universelle des droits humains et citoyens !

  2. Bonjour, vous ne savez pas que le journal Le Monde est un allier de l’Etat profond et du DS, réveillez- vous..

    • @ BONNET JOELLE | 10 novembre 2022 à 15 h 31 min

      Le monde reçoit des subventions de l’état, mais également de Bill Gates, ce qui permet de comprendre que ce journal est lui aussi pas tout à fait neutre ni impartial, et qu’il ne sera pas enclin à médire de ses bienfaiteurs. Le Monde n’est donc plus une presse indépendante….

  3. Il y a quelques années ,N.Sarkozy avait fait un grand discours relayé dans la médias, plus souvenir dates, lieu… où justement il évoquait que le problème du réchauffement climatique était la conséquence d’une démocratie exponentielle, que la terre ne pouvait plus supporter sans effets négatifs autant de consommation de tout, énergie, alimentation, déplacement….

  4. Madame MEDIONI, vous ne lisez pas les articles et vous rédigez des posts à leur sujet sans les avoir lus!
    Comment peut-on faire ça?
    Quelle éthique autorise cela?
    Quelle crédibilité?
    Il faut éviter d’écrire « alerte rédigée par  » mais plutôt « photocopillage effectué par …à partir du site poubelle suivant…. », cela sera plus conforme à la réalité!

    • @ Lola | 11 novembre 2022 à 9 h 06 min

      Non mais pour qui vous prenez-vous à dénigrer et insulter les gens en les accusant d’actes qu’ils n’ont pas commis ? Vous n’êtes qu’un troll lamentable et prétentieux aux multiples adresses IP pour cacher votre identité civile ! Vous n’êtes pas juge, alors cessez de juger les gens pour des actes qui ne sont pas des délits. En France, le droit de penser librement et d’exprimer ses opinion est protégé. Vous n’avez pas le pouvoir de remettre cela en cause même si cela vous démange. Vous présentez des tendances totalitaires inquiétantes….

      La réalité est multiple et vous ne détenez pas la vérité ! Vous n’avez pas à imposer la vôtre à qui n’y adhère pas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :