Jean Stevens : je suis devenu un complotiste assumé

A l’occasion de la sortie de son livre intitulé  » la pandémie du mensonge et de la peur, Jean Stevens démonte les mécanismes à l’œuvre dans  la vaccination de masse et  dans le fait que tous les pays de la planète se sont entendus pour appliquer les mêmes stratégies, laissant supposer un complot à l’échelle mondiale. Il est ici interviewé par BAM, un media alternatif belge. Vous pouvez prendre connaissance de l’enquête, des raisonnements et conclusions du docteur Jean Stevens sur ce lien vidéo :

https://crowdbunker.com/v/APVj6o6QR8

C’est à la suite de sa deuxième injection de vaccin contre la Covid-19  que le Dr Jean Stevens subit des effets secondaires très invalidants. Il commence à s’interroger et entame une enquête sur les vaccins et la pandémie de covid. Ce livre présente les fruits de son enquête précise, fouillée et sans complaisance.

Jean Stevens   :   »  Pour moi, on est dans un délire collectif de mensonges et de peurs. mais il y a des gens qui ont programmé ça. C’est ça qui est grave. Cela ne s’est pas fait par hasard.  On n’a pas eu peur parce que le virus était plus méchant que les autres. On a gonflé la dangerosité du virus parce que cela arrangeait certaines personnes… les firmes pharmaceutiques, à la limite, c’est pas eux qui ont organisé tout ça. Ils en ont profité, largement. C’est à un autre niveau que ça se passe. « 

Jean Stevens se dit complotiste assumé et lanceur d’alerte  :

 » je crois à la théorie du complot et je pense qu’il y a un complot, que ce complot est organisé par des gens extrêmement puissants et qu’on ne s’est pas rendu compte que notre petite démocratie était bouffée par des gens beaucoup plus puissants que cela. « 

Jean Stevens décrit deux sortes de complotisme  :

 »  il y a le complotisme psychiatrique qui est une injure, cela veut dire  » vous êtes un paranoïaque  »  mais le complotisme raisonné, c’est le type qui croit à une théorie du complot parce qu’il pense qu’il y a vraiment un complot. Et alors il n’est pas un paranoïaque, il est un lanceur d’alerte, c’est à dire un héros, et donc je dis je suis un complotiste assumé, donc je suis une sorte de héros de la vérité plutôt que de me laisser écraser par cette injure .  Le terme complotiste est utilisé comme une injure, pour discréditer tous les lanceurs d’alerte. C’est une technique bien connue des politiques. On dit  » vous êtes des complotistes et tout le monde se tait.

Article  rédigé  le  15  Novembre  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 15 novembre 2022, dans Non classé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Membre VME anonyme pour ma sécurité*

    * Les écolos sont des méchants surtout l’hystérique.

    Oui en effet les vaccins sont là pour stériliser la population et les empoisonner pour réduire leur espérance de vie. Des hauts dirigeants Francs maçons sont complices avec la haute finance et les sectes sataniques Bildeberg et Moon, le gouvernement des Etats Unis et Bill Gates

    La vérité est là…

  2. M Steven, « croit à la théorie du complot ». Lire à lui.
    Les croyances sont effectivement libres, tant qu’elles n’attaquent pas des personnes.

    Il se définit comme « complotiste raisonné » au motif « qu’il croit à une théorie du complot parce qu’il pense qu’il y a vraiment un complot. »
    Permettez-moi ne de pas être convaincu par l’argument que je trouve bien faible.

    Il fait ensuite référence aux « lanceurs d’alerte ».
    On peut penser ce que l’on veut de Zola, Einstein, Aron, Halimi, Assangue, Manning, Snowden, mais les ‘alertes lancées par ces personnes, étaient toutes appuyées sur des analyses « factuelles ».

    Je vais encore me répéter : l’important n’est pas ce que je pense mais les raisons qui m’amènent à le penser.
    Mettons donc tous nos arguments avant nos opinions.
    Une opinion non argumentée n’est qu’une croyance.

  3. @Patrice

    Merci pour votre avis vachement intéressant @Einstein, mdrrrr

  4. On a encore ressorti un vieux médecin à la retraite non compétent sur le sujet de sa naphtaline.
    ( NDLR : ce médecin est tout a fait compétent, en tous les cas bien plus que vous qui n’êtes qu’un troll aux multiples adresses IP et qui passez votre temps à dénigrer et médire. Jean Stevens dit des choses tout à fait sensées, logiques et plausibles.

    On ne trouve aucune publication scientifique de cet individu. Scientifiquement, c’est peanut.
    ( NDLR : mais qui êtes vous pour juger les autres, vous le minable troll qui n’assumez même pas votre identité civile ? Vous êtes méprisable !

    Pourquoi les Aulnaysien.ne.s doivent-ils subir les propos absurdes de cet individu?
    ( NDLR : votre point de vue n’a pas valeur de vérité et les propos de Jean Stevens sont et seront appréciés de tous ceux qui savent que cette fausse pandémie a été fabriquée dans un laboratoire.

    Serait-ce parce que cela va dans les croyances complotistes de la rédactrice?
    ( NDLR la rédactrice pense effectivement que les décès par covid ont été surévalués pour engendrer la peur parmi la population afin qu’ils aillent volontairement se faire  » piqouzer.  » Mais heureusement une partie de la population n’est pas tombée dans le piège organisé par les  » élites  » mondiales qui ne sont rien d’autre que des malfaisants malintentionnés et probablement des criminels )

    Il faut arrêter mr Kubacki! ( NDLR : vous n’êtes rien qu’un anonyme lambda et donc vous n’avez ni ordre ni conseil à donner au directeur de ce blog

  5. Moi aussi je me sens compotiste. J’adore la compote de pommes surtout si on y ajoute un peu de cannelle.
    Il y a surement ici d’autre compotistes. Ils pourraient partager leurs recettes!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :