La sécurité s’améliore à Aulnay-sous-Bois ?
Publié le 15 novembre 2022, dans Sécurité, et tagué Aulnay-sous-Bois, Police Municipale. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Publié le 15 novembre 2022, dans Sécurité, et tagué Aulnay-sous-Bois, Police Municipale. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Mais vous fatiguez Arnaud, ça c’est la propagande municipale, la vérité est toute autre
https://ville-data.com/delinquance/Aulnay-sous-Bois-93-93005
Faut voir qui est adjointe à la sécurité 🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😅😅😅
Soyons sérieux… En plus on dénombre une augmentation des arrachages de colliers aux petites mamies 😂🤣😂🤣😅😂
« Ce n’est pas bien madame »
La police municipale est très rarement dans les quartiers nord, ou alors c’est qu’ils se sont perdus, là ils craignent quelque chose, car se débinent vite au cas où il y a une bande de 3, 4 gamins de 12/13 ans dont la moitié de filles qui déboulent d’un porche…
Plus sérieusement ils ne font rien toujours les mêmes problèmes de trafics dans la ville, évidemment ils sont nombreux au bd de Strasbourg à papoter avec les commerçants.
Quand on les appelle ils ne viennent pas toujours, rodéos, bagarres, voitures mal garées Nord ou Sud… Ils foutent quoi ?
La délinquance augmente, le reste c’est du pipeau
La police municipale si on les appelle trop on les emmerde (source : cette même police municipale dont on saisi les propos) #OnEstPadSourd #Jentends5Sur5
Bonjour à tous,
Je confirme que la police municipale ne vient pratiquement jamais dans les quartiers Nord, juste en figuration.
Nous pouvons les apercevoir au Boulevard de Strasbourg, parfois accompagné d’un maitre-chien.
Enfin, les chiffres ne veulent rien dire car ils ne sont pas détaillés, je pense que la plupart des chiffres sont attribués aux infractions routières, en effet, tout le monde s’aperçoit que la police municipale effectue beaucoup de contrôle routier, je ne vois pas la valeur ajoutée pour nous Aunaysiens alors que nous sommes embêtés dans les quartiers Nord.
Bref, l’insécurité s’accentue sur Aulnay, tout le monde l’a constaté, le fait d’avoir publié ces chiffres dans le magazine « Oxygène » cache cette insécurité grandissante, je ne crois qu’aux faits quotidien et non pas aux chiffres.
Bien cordialement