« Un DGA fantôme », payé par les deniers publics aurait été mis à la disposition d’un syndicat à Aulnay-sous-Bois ?
Suite aux élections professionnelles à la mairie d’Aulnay-sous-bois. Nous sommes en mesure de vous livrer une autre révélation qui concerne la mise à disposition d’un cadre de la collectivité à la disposition d’un syndicat, en effet ce cadre qui était DGA au sein de l’administration territoriale qui a été écarté et de ce fait ne figure plus ni sur l’organigramme ni sur l’annuaire de la mairie.
Cette situation pourrait s’apparenter à « une mise à disposition déguisée » est à considérer par nous, comme un important moyen supplémentaire octroyé unilatéralement à cette organisation syndicale, ce qui va à l’encontre des textes de lois en vigueur et nous réclamons le reversement de la valeur de « cette mise à disposition » aux autres syndicats de la mairie.
De nombreux témoignages confirment la présence et l’activité de ce cadre dans les locaux de ce syndicat, chargé, semble-il, de gérer différents dossiers.
Cette situation interroge fortement, car ce cadre était inscrit sur la liste du personnel, de plus était candidat lors de ces élections.
Ce qui supposerait qu’il est toujours rémunéré par les deniers publics.
Pire encore, le silence assourdissant de l’administration à ce sujet est affligeant
L’actuel DRH / DGA comme à son habitude n’a jamais répondu à nos questions à ce sujet.
À suivre …
Source : communiqué UNSA Aulnay-sous-Bois
Publié le 7 avril 2023, dans Syndicats, et tagué Aulnay-sous-Bois, Syndicat, UNSA. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Parce que l’on ne sait plus quoi en faire en attendant sa retraite. On n’est pas grand chose dans la vie.