Mohamed Bounoua inéligible pour 3 ans à cause d’erreurs de gestion de sa dernière campagne des législatives
La vie n’est jamais un long fleuve tranquille et la République est notre école à toutes et à tous.
À la suite d’erreurs techniques de gestion de séparation des comptes durant ma dernière campagne législatives en 2022 pour le compte de la 10ème circonscription, le Conseil Constitutionnel a ordonné une période de 3 ans d’inéligibilité pour toute mandature politique.
Par cette épreuve de la vie et de ma très jeune carrière politique, j’apprends et je prends conscience de l’entièreté de la complexité de mener une campagne politique au quotidien, dans ses détails et ses difficultés.
Cette épreuve ne me fait absolument pas reculer. Je souhaite souligner mon engagement profond pour Renaissance, ma volonté de continuer à dynamiser notre famille politique et de continuer à être force de proposition au sein de la direction du pôle Aménagement du territoire / Sécurité et Jeux Olympiques 2024 à un an de cet événement où la Seine-Saint-Denis sera le centre névralgique du monde.
Vive la France ! Vive la République !
Continuons toutes et tous d’être actrices et acteurs de notre riche territoire.
Source : Mohamed Bounoua
Publié le 27 Mai 2023, dans Politique, et tagué Campagne, Mohamed Bounoua, Politique. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0