Le Red Star se qualifie en coupe de France de football après un match très tendu à Aulnay-sous-Bois

Une grosse ambiance, un kop aulnaysien en feu, un match arrêté pendant plus dix minutes, de la tension… Ce dimanche au stade de la Rose des Vents, c’était un vrai match de Coupe, un gros derby du 9-3 entre le modeste Espérance Aulnaysienne, 3e de son groupe de R1 et le Red Star, leader presque invincible de National.

S’il a fini par se qualifier (3-1), le Red Star se souviendra sans doute de ce court déplacement où il a été chahuté sur le terrain et souvent chambré en tribunes. Son entraîneur Habib Beye a ainsi dû essuyer de nombreux quolibets. Les banderoles affichées « Bienvenue en enfer », « Bienvenue dans le bourbier » et « si vous gagnez vous ne sortez pas » donnaient le ton. Pendant tout le match, le kop d’Aulnay a chanté, encouragé et donc aussi chambré.

Source et article complet : Le Parisien

Publié le 29 octobre 2023, dans Sport, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Qu’on ne s’étonne pas s’il y a des guerres puisque tout commence à la base, la violence est désormais partout même pour un simple match de foot qui devrait être un moment de plaisir et en plus dans l’indifférence générale, quelle société.

Laisser un commentaire